Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

memoire caferuis

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Le loc'h jean-yves

Re: memoire caferuis

Message non lu par Le loc'h jean-yves » 06 avr. 2007 09:52

salut, je suis intéressé par la lecture de votre mémoire,en effet je suis actuellement un bilan de compètences qui semble m'orienter vers le caferuis.
mercid'avance. lelochjy@neuf.fr

zebdi

Message non lu par zebdi » 06 avr. 2007 12:33

Merci milles fois pour ce service et ces conseils.
J'avoue que ce modèle m'aidera sans aucun doute à développer ma propre expertise.

Cordialement

M.ZEbdi

Véronique

Message non lu par Véronique » 08 avr. 2007 16:52

bonjour Isabelle,
j'espère que ta soutenance c'est bien passée. Pouvez-vous me faire passer votre dossier par mail comme vous le proposez sur le forum. Merci beaucoup.
Véronique

tata réunion

Message non lu par tata réunion » 09 avr. 2007 12:12

merci d'avance pour les conseils car j'avoue que je galère. Si je pouvais te transmettre l'avancement de mon travail voir si je suis dans le coup, m'arrangerai ++.

isabelle

Message non lu par isabelle » 09 avr. 2007 13:24

je suis en formation CAFERUIS depuis novembre 2006 et je suis un peu perdue pour produire l'expertise technique.
Pouvez vous me l'envoyer aussi? merci
isabelle
isacau1@msn.com

annick pourchel

Message non lu par annick pourchel » 09 avr. 2007 21:44

bonjour
votre sujet de mémoire et d'expertise m'intéresse serait il possible de les consulter
merci par avance

corinne M

Message non lu par corinne M » 11 avr. 2007 22:12

BONSOIR MARCUS, serait-il possible de me faire parvenir votre mémoire et expertise technique afin que je puisse bien comprendre le lien qu'il y a entre ces deux ecrits, je pense démarrer ma formation bientôt, j'ai réussi la selection au caferuis mais j'attends le financement de mon CIF, alors dans l'attente je commence à m'informer vu la masse de travail qui m'attends; merci pour votre aide et tous vos conseils et à bientôt certainement!! Corinne M

cristel

Message non lu par cristel » 17 avr. 2007 21:08

je suis en formation et je rencontre quelques difficultés concernant l'expertise technique ainsi que le mémoire, merci de me donner un petit coup de pouce en m'envoyant les votres.
Merci de votre aide.

pépé

Message non lu par pépé » 18 avr. 2007 10:16

j'aimerais aussi recevoir une copie de ton dossier d'expertise pour en prendre connaissance - je pédale pour l'instant sur le mien - merci - un coucou de la martinique

CHRISTINE B.

Message non lu par CHRISTINE B. » 19 avr. 2007 15:12

j'envisage la formation CAFERUIS pourriez vous m'envoyez vos dossiers d'expertise technique et mémoire pour me permettre d'évaluer le travail afin que je voie si ce parcours est dans mes compétences
merci de votre aide

Répondre