Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
memoire caferuis
-
Le loc'h jean-yves
Re: memoire caferuis
salut, je suis intéressé par la lecture de votre mémoire,en effet je suis actuellement un bilan de compètences qui semble m'orienter vers le caferuis.
mercid'avance. lelochjy@neuf.fr
mercid'avance. lelochjy@neuf.fr
-
zebdi
Merci milles fois pour ce service et ces conseils.
J'avoue que ce modèle m'aidera sans aucun doute à développer ma propre expertise.
Cordialement
M.ZEbdi
J'avoue que ce modèle m'aidera sans aucun doute à développer ma propre expertise.
Cordialement
M.ZEbdi
-
Véronique
bonjour Isabelle,
j'espère que ta soutenance c'est bien passée. Pouvez-vous me faire passer votre dossier par mail comme vous le proposez sur le forum. Merci beaucoup.
Véronique
j'espère que ta soutenance c'est bien passée. Pouvez-vous me faire passer votre dossier par mail comme vous le proposez sur le forum. Merci beaucoup.
Véronique
-
tata réunion
merci d'avance pour les conseils car j'avoue que je galère. Si je pouvais te transmettre l'avancement de mon travail voir si je suis dans le coup, m'arrangerai ++.
-
isabelle
je suis en formation CAFERUIS depuis novembre 2006 et je suis un peu perdue pour produire l'expertise technique.
Pouvez vous me l'envoyer aussi? merci
isabelle
isacau1@msn.com
Pouvez vous me l'envoyer aussi? merci
isabelle
isacau1@msn.com
-
annick pourchel
bonjour
votre sujet de mémoire et d'expertise m'intéresse serait il possible de les consulter
merci par avance
votre sujet de mémoire et d'expertise m'intéresse serait il possible de les consulter
merci par avance
-
corinne M
BONSOIR MARCUS, serait-il possible de me faire parvenir votre mémoire et expertise technique afin que je puisse bien comprendre le lien qu'il y a entre ces deux ecrits, je pense démarrer ma formation bientôt, j'ai réussi la selection au caferuis mais j'attends le financement de mon CIF, alors dans l'attente je commence à m'informer vu la masse de travail qui m'attends; merci pour votre aide et tous vos conseils et à bientôt certainement!! Corinne M
-
cristel
je suis en formation et je rencontre quelques difficultés concernant l'expertise technique ainsi que le mémoire, merci de me donner un petit coup de pouce en m'envoyant les votres.
Merci de votre aide.
Merci de votre aide.
-
pépé
j'aimerais aussi recevoir une copie de ton dossier d'expertise pour en prendre connaissance - je pédale pour l'instant sur le mien - merci - un coucou de la martinique
-
CHRISTINE B.
j'envisage la formation CAFERUIS pourriez vous m'envoyez vos dossiers d'expertise technique et mémoire pour me permettre d'évaluer le travail afin que je voie si ce parcours est dans mes compétences
merci de votre aide
merci de votre aide