Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CAFERUIS module gestion administrative et budgétaire
-
andrée
Re: CAFERUIS module gestion administrative et budgétaire
si je peux me permettre, je suis également intéréssée. merci
-
piqunot peggy
salut jérome
je rentre en formation caferuis en janvier 2006 et j'aimerai si tu le veux que tu m'envois tes travaux et les épreuves que tu as fais merci d'avance car cela ma sera trés utile merci encore
je rentre en formation caferuis en janvier 2006 et j'aimerai si tu le veux que tu m'envois tes travaux et les épreuves que tu as fais merci d'avance car cela ma sera trés utile merci encore
-
Patricia
Complétement paniquée à l'approche de l'épreuve de lUE4 et au regard des exercices que j'ai pu entrevoir dans vos messages . Je suis à la recherche d'autres exemples avec correction pour voir si je suis dans "les clous"
merci d'avance
merci d'avance
-
France
Re: CAFERUIS ETSUP
bonjour, je suis bientot convoquée pour l'épreuve de selection de l'ETSUP pour le Caferuis , pouvez vous m'informer sur sn contenu? merci d'avance
-
nicolas
a la recherche d'annales gestion, droit et analyse de situation urgent :hein?:
-
AMRANI Rachid
Je viens de parcourir le forum et je suis également intéressé par tous les exercices, cours et docs concernant le caferuis pour me permettre de me préparer à cette formation.
Merci à toutes et à tous
Merci à toutes et à tous
-
mariline
Bonjour a vous tous,
nouvelle sur ce forum, je souhaiterais avoir également les exercices, cours, et docs sur le caferuis car je suis en pleine VAE et c'est assez difficile de trouver des infos...
Merci à vous tous pour votre aide.
nouvelle sur ce forum, je souhaiterais avoir également les exercices, cours, et docs sur le caferuis car je suis en pleine VAE et c'est assez difficile de trouver des infos...
Merci à vous tous pour votre aide.
-
jeanne
as tu trouvé des annales pour la gestion si oui peux tu faire passer l'info je recherche car nous n'avons aucun exercice pour s'entraîner c'est la panique merci d'avance
-
B DELHOMME
Bonjour,
Je viens de passer l'épreuve d'analyse de situation au CAFERUIS (IRTS de Rennes) et voici le sujet que j'ai eu :
Vous ètes chef de service et l'homme d'entretien de votre institution vient vous voir pour vous dire que les membres de votre équipe utilisent très mal les véhicules, il vous dit qu'il est près à vous donner les preuves matériel de ce qu'il avance. Que faites vous face à cette situation ?
Je passe l'épreuve de gestion et droit le mois prochain ... !
Bon courage
Bernard
Je viens de passer l'épreuve d'analyse de situation au CAFERUIS (IRTS de Rennes) et voici le sujet que j'ai eu :
Vous ètes chef de service et l'homme d'entretien de votre institution vient vous voir pour vous dire que les membres de votre équipe utilisent très mal les véhicules, il vous dit qu'il est près à vous donner les preuves matériel de ce qu'il avance. Que faites vous face à cette situation ?
Je passe l'épreuve de gestion et droit le mois prochain ... !
Bon courage
Bernard
-
papychel@numericable.fr
Bonsoir,
pourrais tu m'adresser les copies des épreuves de gestion ?
d'avance merci
carole
pourrais tu m'adresser les copies des épreuves de gestion ?
d'avance merci
carole