Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Cahier des charges mémoire CAFERUIS
-
de louise cathy
Re: Cahier des charges mémoire CAFERUIS
Bonjour,
Je suis interéssée par ton cahier des charges, pourrais tu me l'envoyer par mail.
En retour si je peux t'aider, fais moi signe
Merci d'avance
cathy
Je suis interéssée par ton cahier des charges, pourrais tu me l'envoyer par mail.
En retour si je peux t'aider, fais moi signe
Merci d'avance
cathy
-
marco
bonjour je suis trés interessé par ton cahier des charges
Merci d avance
Merci d avance
-
lolo
Bonsoir à tous,
les messages que je reçois montrent un certain intérêt pour ce document. Une petite info que j'ai dû mal exprimé, mais le mémoire est fini pour moi et après l'oral en juin, je suis maintenant diplômé du CAFERUIS. Restant à votre disposition.
les messages que je reçois montrent un certain intérêt pour ce document. Une petite info que j'ai dû mal exprimé, mais le mémoire est fini pour moi et après l'oral en juin, je suis maintenant diplômé du CAFERUIS. Restant à votre disposition.
-
NADINE
Lolo,
J'envisage de faire une validation des acquis pour un caferuis mais je ne suis pas certaine de pouvoir tout valider. Je serais donc intéressée par le cahier des charges pour le mémoire.
Merci d'avance.
Nadine
J'envisage de faire une validation des acquis pour un caferuis mais je ne suis pas certaine de pouvoir tout valider. Je serais donc intéressée par le cahier des charges pour le mémoire.
Merci d'avance.
Nadine
-
vladine
bonjour une formation de chef de service devrait être popssible pour moi en 2008 c'est pourquoi je suis intéressée par ton doc. merci de le communiquer autre info j'avoue être à la recherche d'une pas trop mauvaise école. je suis preneuse d'info. je suis basée en picardie
bonne journée merci
bonne journée merci
-
daoud
salut je cherche ce super Cahier des charges mémoire CAFERUIS merci de me l envoyer si possible.
-
Martine Rozand
Bonjour, venant tardivement sur le site, j'aimerais ouvoir également consulter ton mémoire CAFERUIS. J'espère qu'il n'est pas trop tard.
Merci, Martine
Merci, Martine
-
Vahiné
Tout pareil...merci de m'adresser le cahier des charges du mémoire CAFERUIS...
-
NINY
Lolo
Je suis interessée par ton cahier de charges.
Je suis en train de remplir mon dossier de demande d'agrément qualité, services à la personne, peux tu m'aider?
merci d'avance
Je suis interessée par ton cahier de charges.
Je suis en train de remplir mon dossier de demande d'agrément qualité, services à la personne, peux tu m'aider?
merci d'avance
-
niny
Bonjour lolo!
Bonjour!
Je suis très interess&ée par ton cahier de charges qui va m'aider à avancer, Je suis en train de monter mon dossier de demande d'agrément qualité pour les services à
la personne; mais aussi tout ce que tu peux avoir comme documents élaborés par mon adresse
espunivers@yahoo.fr
Merci de votre aide
Bonjour!
Je suis très interess&ée par ton cahier de charges qui va m'aider à avancer, Je suis en train de monter mon dossier de demande d'agrément qualité pour les services à
la personne; mais aussi tout ce que tu peux avoir comme documents élaborés par mon adresse
espunivers@yahoo.fr
Merci de votre aide