Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Cahier des charges mémoire CAFERUIS

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
de louise cathy

Re: Cahier des charges mémoire CAFERUIS

Message non lu par de louise cathy » 29 juin 2007 09:44

Bonjour,

Je suis interéssée par ton cahier des charges, pourrais tu me l'envoyer par mail.

En retour si je peux t'aider, fais moi signe

Merci d'avance
cathy

marco

Message non lu par marco » 29 juin 2007 20:39

bonjour je suis trés interessé par ton cahier des charges
Merci d avance

lolo

Message non lu par lolo » 01 juil. 2007 18:58

Bonsoir à tous,
les messages que je reçois montrent un certain intérêt pour ce document. Une petite info que j'ai dû mal exprimé, mais le mémoire est fini pour moi et après l'oral en juin, je suis maintenant diplômé du CAFERUIS. Restant à votre disposition.

NADINE

Message non lu par NADINE » 02 juil. 2007 14:55

Lolo,

J'envisage de faire une validation des acquis pour un caferuis mais je ne suis pas certaine de pouvoir tout valider. Je serais donc intéressée par le cahier des charges pour le mémoire.

Merci d'avance.

Nadine

vladine

Message non lu par vladine » 04 juil. 2007 19:07

bonjour une formation de chef de service devrait être popssible pour moi en 2008 c'est pourquoi je suis intéressée par ton doc. merci de le communiquer autre info j'avoue être à la recherche d'une pas trop mauvaise école. je suis preneuse d'info. je suis basée en picardie
bonne journée merci

daoud

Message non lu par daoud » 04 juil. 2007 19:14

salut je cherche ce super Cahier des charges mémoire CAFERUIS merci de me l envoyer si possible.

Martine Rozand

Message non lu par Martine Rozand » 04 juil. 2007 21:04

Bonjour, venant tardivement sur le site, j'aimerais ouvoir également consulter ton mémoire CAFERUIS. J'espère qu'il n'est pas trop tard.
Merci, Martine

Vahiné

Message non lu par Vahiné » 04 juil. 2007 23:18

Tout pareil...merci de m'adresser le cahier des charges du mémoire CAFERUIS...

NINY

Message non lu par NINY » 05 juil. 2007 17:57

Lolo
Je suis interessée par ton cahier de charges.
Je suis en train de remplir mon dossier de demande d'agrément qualité, services à la personne, peux tu m'aider?
merci d'avance

niny

Message non lu par niny » 09 juil. 2007 10:23

Bonjour lolo!

Bonjour!
Je suis très interess&ée par ton cahier de charges qui va m'aider à avancer, Je suis en train de monter mon dossier de demande d'agrément qualité pour les services à
la personne; mais aussi tout ce que tu peux avoir comme documents élaborés par mon adresse
espunivers@yahoo.fr
Merci de votre aide

Répondre