Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

memoire caferuis

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
valérie K

Re: memoire caferuis

Message non lu par valérie K » 15 juil. 2007 07:18

En caferuis depuis janv 2007, je patoge avec les différentes demandes écrites..Ta proposition de nous envoyer (à titre de repérage) ton expertise me rendrais bien service.
Bon courage pour le suite

bidette

Message non lu par bidette » 15 juil. 2007 18:31

les résultats sont de 65% de réussite en 1 fois, la promo 3 a fait 70¨et 80% pour la licence, en fait le plus diff est l'épreuve de management et l'expertise car mémoire comme on le passe avant pour la licence, les résultats sont bons pour la drass , la gestion budgétaire les notes vont dede 13à20/20!!!
moi j'ai pas encore de stage car mon idée pour l'expertise n'était pas assez ciblée et le formateur a changé d'avis pour le type de structure... pour le projet du mémoire, j'ai écrit des choses et j'ai une sénace de travail avec les chefs de service (je ne suis pas en poste actuellement!)
voila pour les infos
flo

Le Breton Nelly

memoire caferuis

Message non lu par Le Breton Nelly » 16 juil. 2007 19:33

bonjour, je suis en fin de parcours caferuis. il me reste le mémoire et arrivée a mi chemin, je me demande si je suis bien partis! mon accompagnatuer ne me donne pas signe de vie! alors je cherche du soutien et des directives par ailleurs. je dois déposer mon mémoire le 14 septembre 07.peux-tu m'envoyer ton écris? merci

bidette

Message non lu par bidette » 16 juil. 2007 22:44

nelly est-ce a moi que tu t'adresses pour les écrits, j'ai presque rien tapé pourl'instant, mmeme a 30 ans je suis encore de la méthode papier-stylo!!! (bidette-flo);.))

violette

Message non lu par violette » 29 juil. 2007 20:16

je suis en formation caferuis actuellemnt et j'aimerai lire des expertises techniques pour voir ce que c'est. est-ce que quelqu'un pourrai m'en faire parvenir. merci

nadia

Message non lu par nadia » 30 juil. 2007 08:46

bonjour salem.
Je trouve tes explications sur l'expertise très pertinente et je m'y retroucve assez. Aurez tu de conseils pour la réalisation du mémoire notamment dans le découpage du plan. j'ai plein d'idée mais il semblerai que je soit très mal organisée. Merci

nadia

violette

Message non lu par violette » 30 juil. 2007 22:50

Bonjour Nadia je me permets de te mettre un petit mot car je recherche des explications sur l'expertise technique, je vois que tu en as. pourrais-tu m'en faire parvenir s'il te plait Merci

STEPHANIE

Message non lu par STEPHANIE » 06 août 2007 10:41

Bonjour,
si vous pouviez m'envoyer votre mèmoire,je suis"preneuse",je suis en plein dedans!Vous avez un peu de recul maintenant:comment cela s'est il passé?Au plaisir;bien cordialement.

LENOIR

Message non lu par LENOIR » 06 août 2007 20:35

Bonsoir, pourrai je lire votre dossier technique ? Merci d'avance

violette

Message non lu par violette » 06 août 2007 21:15

Ingrid et Stéphanie, je ne peux ni vous envoyer mon expertise technique ni mon mémoire car j'en suis seulement à la réflexion, désolé et bon courage à vous pour la suite. par contre Stéphanie, si vous avez fait votre expertise technique je suis "preneuse" pour la lire merci

Répondre