Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
memoire caferuis
-
valérie K
Re: memoire caferuis
En caferuis depuis janv 2007, je patoge avec les différentes demandes écrites..Ta proposition de nous envoyer (à titre de repérage) ton expertise me rendrais bien service.
Bon courage pour le suite
Bon courage pour le suite
-
bidette
les résultats sont de 65% de réussite en 1 fois, la promo 3 a fait 70¨et 80% pour la licence, en fait le plus diff est l'épreuve de management et l'expertise car mémoire comme on le passe avant pour la licence, les résultats sont bons pour la drass , la gestion budgétaire les notes vont dede 13à20/20!!!
moi j'ai pas encore de stage car mon idée pour l'expertise n'était pas assez ciblée et le formateur a changé d'avis pour le type de structure... pour le projet du mémoire, j'ai écrit des choses et j'ai une sénace de travail avec les chefs de service (je ne suis pas en poste actuellement!)
voila pour les infos
flo
moi j'ai pas encore de stage car mon idée pour l'expertise n'était pas assez ciblée et le formateur a changé d'avis pour le type de structure... pour le projet du mémoire, j'ai écrit des choses et j'ai une sénace de travail avec les chefs de service (je ne suis pas en poste actuellement!)
voila pour les infos
flo
-
Le Breton Nelly
memoire caferuis
bonjour, je suis en fin de parcours caferuis. il me reste le mémoire et arrivée a mi chemin, je me demande si je suis bien partis! mon accompagnatuer ne me donne pas signe de vie! alors je cherche du soutien et des directives par ailleurs. je dois déposer mon mémoire le 14 septembre 07.peux-tu m'envoyer ton écris? merci
-
bidette
nelly est-ce a moi que tu t'adresses pour les écrits, j'ai presque rien tapé pourl'instant, mmeme a 30 ans je suis encore de la méthode papier-stylo!!! (bidette-flo);.))
-
violette
je suis en formation caferuis actuellemnt et j'aimerai lire des expertises techniques pour voir ce que c'est. est-ce que quelqu'un pourrai m'en faire parvenir. merci
-
nadia
bonjour salem.
Je trouve tes explications sur l'expertise très pertinente et je m'y retroucve assez. Aurez tu de conseils pour la réalisation du mémoire notamment dans le découpage du plan. j'ai plein d'idée mais il semblerai que je soit très mal organisée. Merci
nadia
Je trouve tes explications sur l'expertise très pertinente et je m'y retroucve assez. Aurez tu de conseils pour la réalisation du mémoire notamment dans le découpage du plan. j'ai plein d'idée mais il semblerai que je soit très mal organisée. Merci
nadia
-
violette
Bonjour Nadia je me permets de te mettre un petit mot car je recherche des explications sur l'expertise technique, je vois que tu en as. pourrais-tu m'en faire parvenir s'il te plait Merci
-
STEPHANIE
Bonjour,
si vous pouviez m'envoyer votre mèmoire,je suis"preneuse",je suis en plein dedans!Vous avez un peu de recul maintenant:comment cela s'est il passé?Au plaisir;bien cordialement.
si vous pouviez m'envoyer votre mèmoire,je suis"preneuse",je suis en plein dedans!Vous avez un peu de recul maintenant:comment cela s'est il passé?Au plaisir;bien cordialement.
-
violette
Ingrid et Stéphanie, je ne peux ni vous envoyer mon expertise technique ni mon mémoire car j'en suis seulement à la réflexion, désolé et bon courage à vous pour la suite. par contre Stéphanie, si vous avez fait votre expertise technique je suis "preneuse" pour la lire merci