Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae caferuis

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
isabelle

vae caferuis

Message non lu par isabelle » 17 juil. 2007 13:38

je suis actuellement en train de rédiger la 2ème version de mon livret 2
en décembre 06, j'ai validé 4 uv sur 6 et donc je représente un livret 2 pour les 2 uv manquantes
je n'arrive pas à savoir comment m'y prendre pour la rédaction
dois je tout réécrire, seulement les parties concernées
bref je suis perdue
quelqu'un pourrait il me renseigner merci
isabelle

sandrine

Re: vae caferuis

Message non lu par sandrine » 22 juil. 2007 13:07

J'ai moi aussi lancé une vae mais je n'ai remplis que le livret 1. Je me suis renseignée et il existe des formations d'accompagnement ( sur toulouse ils proposent 20h ) pour remplir le livret 2. Essaie de voir si cela existe vers chez toi car apparemment le livret 2 est complexe à remplir. Ce temps de 20h peut être pris sur le DIF par exemple.
Bon courage

pascale

Message non lu par pascale » 04 août 2007 07:56

Bonjour
Je ne pourrai pas t'éclairer. Je rédige le livret 2. Effectivement c'est du travail. J'ai un peu de mal à développer la fonction communication interne et externe. As tu validé cette fonction ? comment l'as tu présenté ?
Et l'entretien comment se déroule t-il ?
Merci d'avance,
Pascale

decro

Message non lu par decro » 06 août 2007 08:34

Bonjour,

je viens de terminer mon livret 2!!que j'envoie aujourd'hui!!
mon entretien avec le jury est prévu le 23/10/07.

si quelqu'un a obtenu son caferuis par la vae, peut-il me donner des renseignements sur l'entretien.

Merci d'avance
Myriam

Répondre