je suis actuellement en train de rédiger la 2ème version de mon livret 2
en décembre 06, j'ai validé 4 uv sur 6 et donc je représente un livret 2 pour les 2 uv manquantes
je n'arrive pas à savoir comment m'y prendre pour la rédaction
dois je tout réécrire, seulement les parties concernées
bref je suis perdue
quelqu'un pourrait il me renseigner merci
isabelle
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae caferuis
-
sandrine
Re: vae caferuis
J'ai moi aussi lancé une vae mais je n'ai remplis que le livret 1. Je me suis renseignée et il existe des formations d'accompagnement ( sur toulouse ils proposent 20h ) pour remplir le livret 2. Essaie de voir si cela existe vers chez toi car apparemment le livret 2 est complexe à remplir. Ce temps de 20h peut être pris sur le DIF par exemple.
Bon courage
Bon courage
-
pascale
Bonjour
Je ne pourrai pas t'éclairer. Je rédige le livret 2. Effectivement c'est du travail. J'ai un peu de mal à développer la fonction communication interne et externe. As tu validé cette fonction ? comment l'as tu présenté ?
Et l'entretien comment se déroule t-il ?
Merci d'avance,
Pascale
Je ne pourrai pas t'éclairer. Je rédige le livret 2. Effectivement c'est du travail. J'ai un peu de mal à développer la fonction communication interne et externe. As tu validé cette fonction ? comment l'as tu présenté ?
Et l'entretien comment se déroule t-il ?
Merci d'avance,
Pascale
-
decro
Bonjour,
je viens de terminer mon livret 2!!que j'envoie aujourd'hui!!
mon entretien avec le jury est prévu le 23/10/07.
si quelqu'un a obtenu son caferuis par la vae, peut-il me donner des renseignements sur l'entretien.
Merci d'avance
Myriam
je viens de terminer mon livret 2!!que j'envoie aujourd'hui!!
mon entretien avec le jury est prévu le 23/10/07.
si quelqu'un a obtenu son caferuis par la vae, peut-il me donner des renseignements sur l'entretien.
Merci d'avance
Myriam