à la recherche de grilles d'évaluation de stagiaire ou outil de ce genre. J'attends vos propositions. Merci d'avance
maurin.philippe344@orange.fr
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
grille evaluation stagiaire
-
gerard
Re: grille evaluation stagiaire
moi aussi je suis interessé par cette grille d'evaluation merci
-
mélimélo
ben moi c pareil , je souhaiterai avoir d infos, docs, modeles.....de grille d'evaluation de stagiaire. Monitrice éduc dans un foyer occup je suis actuellement une formation de tuteur referent (obligatoire depuis peu pour suivre d stagiaires en contrat prof), et il me faut créer un outil d'evaluation de stagiaire....... Merci d'avance
Mélimélo
Mélimélo
-
cazalajean@hotmail.fr
on peut s'inspirer de la fiche d'évaluation que l'on doit compléter en fin de stage.
elle nous permet de repérer les attentes et exigences des différents centre de formation.
elle nous permet aussi de nous questionner sur le regard que l'on porte sur le stagiaire et ce que l'on pense nécessaire de lui transmettre en tant que formateur de terrain
elle nous permet de repérer les attentes et exigences des différents centre de formation.
elle nous permet aussi de nous questionner sur le regard que l'on porte sur le stagiaire et ce que l'on pense nécessaire de lui transmettre en tant que formateur de terrain