Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

grille evaluation stagiaire

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
gm

grille evaluation stagiaire

Message non lu par gm » 04 sept. 2007 21:05

à la recherche de grilles d'évaluation de stagiaire ou outil de ce genre. J'attends vos propositions. Merci d'avance
maurin.philippe344@orange.fr

gerard

Re: grille evaluation stagiaire

Message non lu par gerard » 28 oct. 2007 09:13

moi aussi je suis interessé par cette grille d'evaluation merci

mélimélo

Message non lu par mélimélo » 31 oct. 2007 08:36

ben moi c pareil , je souhaiterai avoir d infos, docs, modeles.....de grille d'evaluation de stagiaire. Monitrice éduc dans un foyer occup je suis actuellement une formation de tuteur referent (obligatoire depuis peu pour suivre d stagiaires en contrat prof), et il me faut créer un outil d'evaluation de stagiaire....... Merci d'avance
Mélimélo

cazalajean@hotmail.fr

Message non lu par cazalajean@hotmail.fr » 31 oct. 2007 17:34

on peut s'inspirer de la fiche d'évaluation que l'on doit compléter en fin de stage.
elle nous permet de repérer les attentes et exigences des différents centre de formation.
elle nous permet aussi de nous questionner sur le regard que l'on porte sur le stagiaire et ce que l'on pense nécessaire de lui transmettre en tant que formateur de terrain

Répondre