Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae caferuis
-
juliette
vae caferuis
bonjour, je suis coordinatrice d'un secteur jeunes dans un centre social. J'ai fait une demande de vae CAFERUIS et je passe le grand oral le 17 octobre. Quelqu'un l'a déjà passé? Comment ça se passe ? Qu'attendent-ils ?
-
Sophie
Re: vae caferuis
Salut,
Désolée je ne vais pas pouvoir t'aider mais je profite de l'occasion pour savoir si à l'inverse tu serais ok pour me donner quelques infos et tuyaux sur le suivi. En effet j'envisage de déposé mon livret N°1. je ne suis qu'à la premiere étape.
Bon courage a toi pour l'oral.
Désolée je ne vais pas pouvoir t'aider mais je profite de l'occasion pour savoir si à l'inverse tu serais ok pour me donner quelques infos et tuyaux sur le suivi. En effet j'envisage de déposé mon livret N°1. je ne suis qu'à la premiere étape.
Bon courage a toi pour l'oral.
-
stéphanie
Re: vae caferuis
bonjour, je passais par hasard et du coup, je serais intéressée moi aussi pour les infos concernant le livret 1 de la VAE CAFERUIS.
en fait, je voudrais savoir ce qu'il contient exactement, afin d'être sûre que je ne me trompe pas de voie.
merci d'avance.
en fait, je voudrais savoir ce qu'il contient exactement, afin d'être sûre que je ne me trompe pas de voie.
merci d'avance.