Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae caferuis

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
juliette

vae caferuis

Message non lu par juliette » 22 sept. 2007 10:31

bonjour, je suis coordinatrice d'un secteur jeunes dans un centre social. J'ai fait une demande de vae CAFERUIS et je passe le grand oral le 17 octobre. Quelqu'un l'a déjà passé? Comment ça se passe ? Qu'attendent-ils ?

Sophie

Re: vae caferuis

Message non lu par Sophie » 22 sept. 2007 22:54

Salut,
Désolée je ne vais pas pouvoir t'aider mais je profite de l'occasion pour savoir si à l'inverse tu serais ok pour me donner quelques infos et tuyaux sur le suivi. En effet j'envisage de déposé mon livret N°1. je ne suis qu'à la premiere étape.

Bon courage a toi pour l'oral.

stéphanie

Re: vae caferuis

Message non lu par stéphanie » 24 sept. 2007 11:57

bonjour, je passais par hasard et du coup, je serais intéressée moi aussi pour les infos concernant le livret 1 de la VAE CAFERUIS.
en fait, je voudrais savoir ce qu'il contient exactement, afin d'être sûre que je ne me trompe pas de voie.
merci d'avance.

Répondre