Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
infos CAFERUIS dispo (dossier tech, stage, mémoir ..)
-
hanotel
Re: infos CAFERUIS dispo (dossier tech, stage, mémoir ..)
actuellent en formation CAFERUIS,je suis preneur de tous document ou exeples pour l'expertise technique et le memoire. Vive remerciements
-
PELIPEPE
slt,
pourrais-tu me dire s'il faut faire une présentation complète de la structure.
merci
pourrais-tu me dire s'il faut faire une présentation complète de la structure.
merci
-
calderoni patrick
Marcus,
Je passe mon oral dossier d'expertise technique en novembre 2007, on n'a eu aucune préparation j'aimerais savoir si tu pourrais m'adresser une fiche de synthèse de préparation à l'oral
Merci d'avance
Patrick
Je passe mon oral dossier d'expertise technique en novembre 2007, on n'a eu aucune préparation j'aimerais savoir si tu pourrais m'adresser une fiche de synthèse de préparation à l'oral
Merci d'avance
Patrick
-
patrick calderoni
Bonjour Nathalie,
J'aurais besoin d'infos sur la méthodologie de l'oral de l'expertise technique si tu en avais car je dois le passer prochainement
Patrick
J'aurais besoin d'infos sur la méthodologie de l'oral de l'expertise technique si tu en avais car je dois le passer prochainement
Patrick
-
ghislaine
bonjour j'ai commencé ma formation en octobre si tu peux m'aider sur le dossier technique et la méthodologie merci c un peu confus pour le moment
-
claudie
Bonjour,
Je vais passer très bientôt mon entretien de selection pouvez-vous me donner des infos sur cet entretien car je stresse un peu.
Pouvez-vous aussi me conseiller quelques livres utiles pour cette formation ?
MERCI BEAUCOUP
Je vais passer très bientôt mon entretien de selection pouvez-vous me donner des infos sur cet entretien car je stresse un peu.
Pouvez-vous aussi me conseiller quelques livres utiles pour cette formation ?
MERCI BEAUCOUP
-
Jacques
Bonjour marcus,
Je vais commencer ma formation CAFERUIS en septembre 2008 et je recherche des renseignements au niveau du mémoire et de l'expertise technique. (thèmes, méthodologie, documentations...) MERCI
Je vais commencer ma formation CAFERUIS en septembre 2008 et je recherche des renseignements au niveau du mémoire et de l'expertise technique. (thèmes, méthodologie, documentations...) MERCI
-
nathalie
bonjour,
je vais bientot démarrer la formation caferuis.
Pourrais-tu m'envoyer des infos sur la méthodologie pour rédiger un dossier technique d'expertise et me donner des exemples de sujets. Je n'ai pas encore d'idées sauf peut être sur "comment repérer, prévenir et remédier l'usure professionnel dans une équipe"
qu'en penses tu ?
Merci de m'apporter des infos.
Nathalie
je vais bientot démarrer la formation caferuis.
Pourrais-tu m'envoyer des infos sur la méthodologie pour rédiger un dossier technique d'expertise et me donner des exemples de sujets. Je n'ai pas encore d'idées sauf peut être sur "comment repérer, prévenir et remédier l'usure professionnel dans une équipe"
qu'en penses tu ?
Merci de m'apporter des infos.
Nathalie
-
claudie
Bonjour,
je vais bientôt démarrer la formation en 2008 et je suis curieuse, je voudrais bien recevoir une étude technique et un mémoire (ça me permettrait de me faire une idée sur le travail à accomplir)
Je vous remercie d'avance.
je vais bientôt démarrer la formation en 2008 et je suis curieuse, je voudrais bien recevoir une étude technique et un mémoire (ça me permettrait de me faire une idée sur le travail à accomplir)
Je vous remercie d'avance.
-
franck
Je vais également démarrer la formation CAFERUIS courant 2008. Je souhaite recevoir une étude technique et un exemple de mémoire lié au handicap psychique et/ou mental. Merci d'avance.
Bonne continuation.
Bonne continuation.