Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

infos CAFERUIS dispo (dossier tech, stage, mémoir ..)

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
hanotel

Re: infos CAFERUIS dispo (dossier tech, stage, mémoir ..)

Message non lu par hanotel » 26 oct. 2007 07:35

actuellent en formation CAFERUIS,je suis preneur de tous document ou exeples pour l'expertise technique et le memoire. Vive remerciements

PELIPEPE

Message non lu par PELIPEPE » 26 oct. 2007 10:33

slt,
pourrais-tu me dire s'il faut faire une présentation complète de la structure.

merci

calderoni patrick

Message non lu par calderoni patrick » 26 oct. 2007 19:42

Marcus,

Je passe mon oral dossier d'expertise technique en novembre 2007, on n'a eu aucune préparation j'aimerais savoir si tu pourrais m'adresser une fiche de synthèse de préparation à l'oral
Merci d'avance
Patrick

patrick calderoni

Message non lu par patrick calderoni » 04 nov. 2007 21:51

Bonjour Nathalie,

J'aurais besoin d'infos sur la méthodologie de l'oral de l'expertise technique si tu en avais car je dois le passer prochainement

Patrick

ghislaine

Message non lu par ghislaine » 07 nov. 2007 21:31

bonjour j'ai commencé ma formation en octobre si tu peux m'aider sur le dossier technique et la méthodologie merci c un peu confus pour le moment

claudie

Message non lu par claudie » 10 nov. 2007 00:21

Bonjour,

Je vais passer très bientôt mon entretien de selection pouvez-vous me donner des infos sur cet entretien car je stresse un peu.
Pouvez-vous aussi me conseiller quelques livres utiles pour cette formation ?
MERCI BEAUCOUP

Jacques

Message non lu par Jacques » 10 nov. 2007 19:59

Bonjour marcus,

Je vais commencer ma formation CAFERUIS en septembre 2008 et je recherche des renseignements au niveau du mémoire et de l'expertise technique. (thèmes, méthodologie, documentations...) MERCI

nathalie

Message non lu par nathalie » 11 nov. 2007 20:46

bonjour,
je vais bientot démarrer la formation caferuis.
Pourrais-tu m'envoyer des infos sur la méthodologie pour rédiger un dossier technique d'expertise et me donner des exemples de sujets. Je n'ai pas encore d'idées sauf peut être sur "comment repérer, prévenir et remédier l'usure professionnel dans une équipe"
qu'en penses tu ?
Merci de m'apporter des infos.
Nathalie

claudie

Message non lu par claudie » 12 nov. 2007 00:45

Bonjour,

je vais bientôt démarrer la formation en 2008 et je suis curieuse, je voudrais bien recevoir une étude technique et un mémoire (ça me permettrait de me faire une idée sur le travail à accomplir)
Je vous remercie d'avance.

franck

Message non lu par franck » 12 nov. 2007 15:31

Je vais également démarrer la formation CAFERUIS courant 2008. Je souhaite recevoir une étude technique et un exemple de mémoire lié au handicap psychique et/ou mental. Merci d'avance.
Bonne continuation.

Répondre