Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CAFERUIS module gestion administrative et budgétaire
-
sylvie moreau
Re: CAFERUIS module gestion administrative et budgétaire
bonjour, le module de formation GAO, se décompose en 3 parties, une séance "comptabilité", (les écritures comptables, le plan comptable,la trésorerie, le calcul des charges fixes et variables,
une séance analyse économique et financiére de structures ou projets,
enfin, une étude de cas intégrant dans la recherche l'étude précedement décrite.
je vous souhaite bonne chance et surtout du courage bien à vous sylvie
une séance analyse économique et financiére de structures ou projets,
enfin, une étude de cas intégrant dans la recherche l'étude précedement décrite.
je vous souhaite bonne chance et surtout du courage bien à vous sylvie
-
françoise
je vois que tu es en train de passer tes épreuves je vais entréer en formation et en vous lisant j'appréhende surtout que je suis en poste. je suis preneuse de vos dossiers si cela vous dérange pas merci d'avance françoise
-
Balthazar
Bonjour,
Je viens de découvrir ce forum.Je débute le Caferuis en Oct 07 et je serai en congé pendant les 2 mois précédents.J'aimerais mettre à profit ce temps pour me préparer en gestion admis. et budgétaire afin de ne pas être larguer car je n'en ai jamais faite.Pouvez-vous me conseiller un bon ouvrage ou m'indiquer le contenu de ce module? Merci d'avance.
Balthazar.
Je viens de découvrir ce forum.Je débute le Caferuis en Oct 07 et je serai en congé pendant les 2 mois précédents.J'aimerais mettre à profit ce temps pour me préparer en gestion admis. et budgétaire afin de ne pas être larguer car je n'en ai jamais faite.Pouvez-vous me conseiller un bon ouvrage ou m'indiquer le contenu de ce module? Merci d'avance.
Balthazar.
-
Lepage Anita
Chris, si tu as trouvé des sujets concernant le module gestion administrative et financière, je suis preneuse. Je suis vraiment en grande difficulté sur ce module. J'ai besoin exemples concrets. Merci pour ton aide A bientôt de te lire et de pouvoir me retirer mes angoises Anita.
-
Lepage anita
vu la date de ton message tu as passé l'épreuve gestion budget et j'espère avec succès. Moi je stesse pour cette épreuve car je n'ai aucun exemple pour travailler concrètement les cours de comptabilité sont pour moi du chinois Peut tu me faire parvenir les exercices sur lesquels tu as travaillés? D'avance un immense MERCI
-
anita lepage
Chris J'ai bien reçu ton méssage, je peux me déplaçer, voici mes coordonnées 06 13 81 80 73 et mon EMail: anita.lepage@free.fr.
Dans l'attente de te voir. Je t'adresse un grand merci ton aide me sera précieuse.
Dans l'attente de te voir. Je t'adresse un grand merci ton aide me sera précieuse.
-
FLANDRIN NICOLAS
infos sur le caferuis
Bonjour,
Je souhaiterai obtenir des informations sur le caferuis.
Est-ce que l'obtention du diplôme débouche sur de réels propositions d'embauche? Si oui quels types de postes?
Comment préparer au mieux la sélection d'entrée et la formation (si je suis pris!)( livres à lire, annales etc..)
Enfin je serai très intéressé de discuter avec une personne ayant ce diplôme et exerçant une activité professionnelle.
Je vous remecie par avances pour vos réponses.
nicolas
Je souhaiterai obtenir des informations sur le caferuis.
Est-ce que l'obtention du diplôme débouche sur de réels propositions d'embauche? Si oui quels types de postes?
Comment préparer au mieux la sélection d'entrée et la formation (si je suis pris!)( livres à lire, annales etc..)
Enfin je serai très intéressé de discuter avec une personne ayant ce diplôme et exerçant une activité professionnelle.
Je vous remecie par avances pour vos réponses.
nicolas
-
Mag
Bonjour à tous,
Je constate que je ne suis pas le seule à stresser à l'approche de l'épreuve UF 4 prévue sur Montpellier le vendredi 09 novembre 2007.
Nous sommes toute une promo, soit 23 personnes à la recherche de sujets compta gestion, droit du travail, avec le corrigé (si c'est possible).
Aussi je laisse mon mail: marimag@free.fr pour toute personne ayant une réponse à cette demande.
Merci bcp par avance de la part de toute la promo !!!
mag
Je constate que je ne suis pas le seule à stresser à l'approche de l'épreuve UF 4 prévue sur Montpellier le vendredi 09 novembre 2007.
Nous sommes toute une promo, soit 23 personnes à la recherche de sujets compta gestion, droit du travail, avec le corrigé (si c'est possible).
Aussi je laisse mon mail: marimag@free.fr pour toute personne ayant une réponse à cette demande.
Merci bcp par avance de la part de toute la promo !!!
mag
-
RG sylvie
bonjour,
je cherche à "echanger" des sujets gestion financière, en guise d'exercices de préparation pour la promo caferuis de l'IFTS grenoble.(énoncé complet + corrigé). si vous avez des sujets à nous proposer, nous pourrions peut-être les échanger avec ceux que nous avons.
je cherche à "echanger" des sujets gestion financière, en guise d'exercices de préparation pour la promo caferuis de l'IFTS grenoble.(énoncé complet + corrigé). si vous avez des sujets à nous proposer, nous pourrions peut-être les échanger avec ceux que nous avons.
-
Anne DELVALLET
Bonsoir,
Je suis secrétaire de direction dans une M.A.S. à NICE et suis en deuxième année CAFERUIS.
Avez-vous pu commencer la formation ??
Chic ! Je me sens moins seule tout à coup...
Cordialement,
Anne
Je suis secrétaire de direction dans une M.A.S. à NICE et suis en deuxième année CAFERUIS.
Avez-vous pu commencer la formation ??
Chic ! Je me sens moins seule tout à coup...
Cordialement,
Anne