Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livret d'accueil
-
mehdi
Re: livret d'accueil
bonsoir,
Si possible de m'envoyer un modele de livret d'accueil de strusture.
je vous remercie d'avance
cordialement
Si possible de m'envoyer un modele de livret d'accueil de strusture.
je vous remercie d'avance
cordialement
-
cindy
Bonjour,
quelqu'un pourrait-il me transmttre un livret d'acueil pour essayer d'obtenir un agrément qualité pour un organisme de service à la personne.merci d'avance
quelqu'un pourrait-il me transmttre un livret d'acueil pour essayer d'obtenir un agrément qualité pour un organisme de service à la personne.merci d'avance
-
christophe
Bonjour,
Je suis a la recherche, comme tout le monde ici! d'un exemple de livret daccueil pour un dossier d'agrément qualité de services à la personne. Merci pour votre aide.
Je suis a la recherche, comme tout le monde ici! d'un exemple de livret daccueil pour un dossier d'agrément qualité de services à la personne. Merci pour votre aide.
-
dominique
avec l'équipe nous avons constitué en 2005 un livret d'accueil, ( CHRS) Si vous êtes intréssés laissez adresse sur mail. je vous enverrai un exemplaire
-
Olivier
Bonjour dominique. Je veux bien recevoir un exemplaire de votre livret.
Merci par avance.
Merci par avance.
-
Virginie
Je suis responsable d'un service mandataire qui vient d'être créer et j'aimerai savoir si vous avez un exemple de livret d'accueil.
merci de me l'envoyer par mail
merci de me l'envoyer par mail
-
PATRICK
st, je suis en galere pour ma demande d'agrement de qualite, stp evoie moi tous ce que tu peura et a l'occation je t enverais lassensur.
Merci par avanse c tres urgent a plus
Merci par avanse c tres urgent a plus
-
BURKEL PATRICK
Bonjour,
Pourriez-vous me faire part de vos modèle du livret d' accueil , car je suis vraiment perdu et en galère .
Je vous remercie par avance Patrick.
c est vraiment urgent et mercie encore
Pourriez-vous me faire part de vos modèle du livret d' accueil , car je suis vraiment perdu et en galère .
Je vous remercie par avance Patrick.
c est vraiment urgent et mercie encore
-
lady
Bonjour à tous,
Je recherche un exemple de livret d'accueil de salariés, pourriez-vous m'aider s'il vous plait.
sophie
Je recherche un exemple de livret d'accueil de salariés, pourriez-vous m'aider s'il vous plait.
sophie
-
lilou
bonjour, je suis en galere j'aimerai bien une aide pour le livret d'accueil merci beaucoup