Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livret d'accueil

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mehdi

Re: livret d'accueil

Message non lu par mehdi » 22 janv. 2008 21:18

bonsoir,

Si possible de m'envoyer un modele de livret d'accueil de strusture.

je vous remercie d'avance

cordialement

cindy

Message non lu par cindy » 06 févr. 2008 17:09

Bonjour,

quelqu'un pourrait-il me transmttre un livret d'acueil pour essayer d'obtenir un agrément qualité pour un organisme de service à la personne.merci d'avance

christophe

Message non lu par christophe » 07 févr. 2008 11:55

Bonjour,

Je suis a la recherche, comme tout le monde ici! d'un exemple de livret daccueil pour un dossier d'agrément qualité de services à la personne. Merci pour votre aide.

dominique

Message non lu par dominique » 13 févr. 2008 07:04

avec l'équipe nous avons constitué en 2005 un livret d'accueil, ( CHRS) Si vous êtes intréssés laissez adresse sur mail. je vous enverrai un exemplaire

Olivier

Message non lu par Olivier » 13 févr. 2008 10:18

Bonjour dominique. Je veux bien recevoir un exemplaire de votre livret.
Merci par avance.

Virginie

Message non lu par Virginie » 15 févr. 2008 13:53

Je suis responsable d'un service mandataire qui vient d'être créer et j'aimerai savoir si vous avez un exemple de livret d'accueil.
merci de me l'envoyer par mail

PATRICK

Message non lu par PATRICK » 15 févr. 2008 22:36

st, je suis en galere pour ma demande d'agrement de qualite, stp evoie moi tous ce que tu peura et a l'occation je t enverais lassensur.

Merci par avanse c tres urgent a plus

BURKEL PATRICK

Message non lu par BURKEL PATRICK » 17 févr. 2008 17:02

Bonjour,

Pourriez-vous me faire part de vos modèle du livret d' accueil , car je suis vraiment perdu et en galère .

Je vous remercie par avance Patrick.

c est vraiment urgent et mercie encore

lady

Message non lu par lady » 19 févr. 2008 16:08

Bonjour à tous,

Je recherche un exemple de livret d'accueil de salariés, pourriez-vous m'aider s'il vous plait.

sophie

lilou

Message non lu par lilou » 22 févr. 2008 17:14

bonjour, je suis en galere j'aimerai bien une aide pour le livret d'accueil merci beaucoup

Répondre