Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Evaluation interne Loi 2002
-
Marie-Pierre
Re: Evaluation interne Loi 2002
Une de plus à la liste!!!! pourrais-je aussi bénéficier de ce lien?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
-
Julien
Bonjour le lien vers le logiciel m'intéresse également. pourriez - vous me l'envoyer svp. Merci d'avance :bye:
-
isa
salut
ce lien m'interresse egalement ce serait sympas de me l'envoyer à moi aussi
Merci
ce lien m'interresse egalement ce serait sympas de me l'envoyer à moi aussi
Merci
-
jm
bonjour,
comme mes collègues plus haut, le lien proposé m'interesse aussi, pourriez vous me l'envoyer, je vous prie, par avance merci.
jm
comme mes collègues plus haut, le lien proposé m'interesse aussi, pourriez vous me l'envoyer, je vous prie, par avance merci.
jm
-
eric
hello Paul,
il y a effectivement un distinguo a faire entre l'évaluation interne, bien développé par nos collègues sur ce site, et l'entretien annuel d'évaluation puis l'entretien professionnel qui concerne strictement le professionnel. concernant les entretien qui concerne le professionnel tu trouveras des renseignements sur le site d'UNIFAF.
bon courage a +
il y a effectivement un distinguo a faire entre l'évaluation interne, bien développé par nos collègues sur ce site, et l'entretien annuel d'évaluation puis l'entretien professionnel qui concerne strictement le professionnel. concernant les entretien qui concerne le professionnel tu trouveras des renseignements sur le site d'UNIFAF.
bon courage a +
-
dominique
evaluation interne suivez le guide...
http://www.adseam.asso.fr/
http://www.adseam.asso.fr/
-
bigo
bonjour,
peux tu me donner le lien vers le logiciel GRATUIT sur l'évaluation interne svp?
Merci d'avance
peux tu me donner le lien vers le logiciel GRATUIT sur l'évaluation interne svp?
Merci d'avance
-
alis
Un logiciel GRATUIT!!
Cela se peut-il alors que tant d'organisme en propose des"supers-biens'pas-chers"!!! Je serai ravie d'y jeter un coup d'oeil. Merci de bien vouloir m'indiquer ce lien.
Je fais partie du groupe qui doit construire le référentiel... tout un programme, ce logiciel nous aidera peut-être...
Encore merci
Cela se peut-il alors que tant d'organisme en propose des"supers-biens'pas-chers"!!! Je serai ravie d'y jeter un coup d'oeil. Merci de bien vouloir m'indiquer ce lien.
Je fais partie du groupe qui doit construire le référentiel... tout un programme, ce logiciel nous aidera peut-être...
Encore merci
-
Eric
Bonjour ,
Merci de me faire parvenir ce lien...
Cordialement
Eric
Merci de me faire parvenir ce lien...
Cordialement
Eric
-
MARTIN
Bonjour,
Je suis intéressée par le logiciel dévaluation loi 2002.
Merci d'avance, cordialement.
Céline MARTIN
Je suis intéressée par le logiciel dévaluation loi 2002.
Merci d'avance, cordialement.
Céline MARTIN