Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

association cadres intermédiaires

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
zen

association cadres intermédiaires

Message non lu par zen » 09 avr. 2006 00:20

pourriez-vous me dire s'il existe une association nationale ou pas de " cadres intermédiaires ou chef de service..." dans le social évidemment.
par avance merci à tous

fred

Re: association cadres intermédiaires

Message non lu par fred » 26 avr. 2006 14:26

A mon avis NON

marie

Message non lu par marie » 27 avr. 2006 22:45

Bonsoir,
Association, je ne sais pas. Par contre, certain syndicat a, au sein de sa fédération santé-sociaux, une union fédérale des cadres de la santé et du social.

Cyril

Message non lu par Cyril » 29 avr. 2006 17:07

Il existe l'ARCISS, pour les départements du Gard, de l'Hérault et éventuellemnt de l'Aude, qui est une association de cadres intermédiaires se proposant de réfléchir sur des thèmes, de participer à l'élaboration et à l'évaluation des formations CAFERUIS, ainsi que de tisser un réseau de cadres.

maryse

Message non lu par maryse » 09 mai 2006 19:40

oui dans certains départements, lorsque j'étais dans le calvados plusieurs chefs de service ont constitué une association avec rencontres régulières pour discuter des différents sujets

david

Bonsoir,

Message non lu par david » 02 mars 2008 01:26

bonjour,

c'est ANDESI

Répondre