pourriez-vous me dire s'il existe une association nationale ou pas de " cadres intermédiaires ou chef de service..." dans le social évidemment.
par avance merci à tous
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
association cadres intermédiaires
-
marie
Re: association cadres intermédiaires
Bonsoir,
Association, je ne sais pas. Par contre, certain syndicat a, au sein de sa fédération santé-sociaux, une union fédérale des cadres de la santé et du social.
Association, je ne sais pas. Par contre, certain syndicat a, au sein de sa fédération santé-sociaux, une union fédérale des cadres de la santé et du social.
-
Cyril
Il existe l'ARCISS, pour les départements du Gard, de l'Hérault et éventuellemnt de l'Aude, qui est une association de cadres intermédiaires se proposant de réfléchir sur des thèmes, de participer à l'élaboration et à l'évaluation des formations CAFERUIS, ainsi que de tisser un réseau de cadres.
-
maryse
oui dans certains départements, lorsque j'étais dans le calvados plusieurs chefs de service ont constitué une association avec rencontres régulières pour discuter des différents sujets