Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Evaluation interne Loi 2002
-
Jean-Marc
Re: Evaluation interne Loi 2002
Je suis également intéressé par le lien que vous proposez.
Merci par avance
Merci par avance
-
claire
ce lien m'intéresse ds ma demarche professionnel.vous serait il possible de me le faire parvenir.vous remerciant par avance
-
marylene
je désirerai obtenir le document sur l'évaluation interne car mon établissemnent est en pleine évaluation et nous avons quelques difficultés à la mettre en place merci de me la faire parvenir rapidement
-
martinez
Bonjour, si vous avez un log pour mener l evaluation je prend merci AM
-
sousou
je suis preneuse pour le lien sur l'évaluation interne.
merci bcps!!
merci bcps!!
-
JL
si vous pouvez me faire parvenir ce lien, il m'interresse egalement.
merci
merci
-
Kadjee
Bonjour Virginie,
je suis en formation Caferuis depuis janvier, les référentiels comme outil d'évaluation m'intéressent. je n'ai pas réussi à obtenir le lien, peut être aurais tu des infos à partager ou si tu as besoin de renseignements autres on pourrait échanger nos bonnnes adresses
Karine
je suis en formation Caferuis depuis janvier, les référentiels comme outil d'évaluation m'intéressent. je n'ai pas réussi à obtenir le lien, peut être aurais tu des infos à partager ou si tu as besoin de renseignements autres on pourrait échanger nos bonnnes adresses
Karine
-
Cédric Nicolas
bonjour,
Comme les confrères, je suis intérressé à connaitre le lien pour les outils d'évaluation interne.
Merci
Cédric Nicolas
Comme les confrères, je suis intérressé à connaitre le lien pour les outils d'évaluation interne.
Merci
Cédric Nicolas
-
muriel
Je travaille dans le groupe "évaluation interne" dans mon IME, on patine un peu...J'aimerai bien voir cet outil, pouvez vous me transmettre le lien.
merci
merci
-
Carine
Bonjour
Je suis également curieuse de connaitre ce lien car nous allons bientôt entamé cette procédure d'évaluation interne.
carineballester@yahoo.fr
Merci d'avance
Je suis également curieuse de connaitre ce lien car nous allons bientôt entamé cette procédure d'évaluation interne.
carineballester@yahoo.fr
Merci d'avance