Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Evaluation interne Loi 2002
-
MERDY Marie-Madeleine
Re: Evaluation interne Loi 2002
Merci de me faire parvenir votre logiciel gratuit.
Nous sommes en évaluation interne avec un référentiel pas adapté alors je cherche!
Nous sommes en évaluation interne avec un référentiel pas adapté alors je cherche!
-
jc
bonjour
je souhaiterai avoir ce lien pour étudier ce produit
merci
je souhaiterai avoir ce lien pour étudier ce produit
merci
-
rachid
bonjour
nous sommes aussi en évaluatiobn interne avec des outils pas toujours appropriés et ce logiciel nous intéresse pouvez vous me l'envoyer merci beaucoup
nous sommes aussi en évaluatiobn interne avec des outils pas toujours appropriés et ce logiciel nous intéresse pouvez vous me l'envoyer merci beaucoup
-
roxane
je suis intérsse par ce lien pouriez vous me l envoyer merci d avance
-
carococo
Bonjour,
Je suis actuellement coordinatrice qualité et ma mission consiste à préparer les évaluations internes dans nos différents établissement.Pouvez-vous me faire parvenir quelques documents afin que je puisse me lancer dans cette formidable dynamique qui touche notre secteur et va certainement changer nos pratiques actuelles...
A l'avance,je vous en remercie ...
Je suis actuellement coordinatrice qualité et ma mission consiste à préparer les évaluations internes dans nos différents établissement.Pouvez-vous me faire parvenir quelques documents afin que je puisse me lancer dans cette formidable dynamique qui touche notre secteur et va certainement changer nos pratiques actuelles...
A l'avance,je vous en remercie ...
-
michael
bonjour malik,
je souhaiterai faire partie de ton groupe de recherche sur l'évaluation interne.mon mail
mdetroit@hotmail.fr
merci à toi
je souhaiterai faire partie de ton groupe de recherche sur l'évaluation interne.mon mail
mdetroit@hotmail.fr
merci à toi
-
MALIK
Pour le moment nos réunions se font à la bibliothèque de l'IRTS de Paris Parmentier.
Les personnes qui s'inscrivent aux RDV ne viennent pas régulièrement mais le travail avance.
prochain RDV LUNDI 20/04/2008 à 14h, le thème " METHODOLOGIE POUR LA CREATION D'UN REFERENTIEL ADAPTE".
Les personnes qui s'inscrivent aux RDV ne viennent pas régulièrement mais le travail avance.
prochain RDV LUNDI 20/04/2008 à 14h, le thème " METHODOLOGIE POUR LA CREATION D'UN REFERENTIEL ADAPTE".
-
stéphanie BODIN
suis vivement interressée par ce lien , suis actuellement en formation CAFERUIS et mon mémoire traite de l'évaluation interne
merci d'avance
merci d'avance
-
Lolorob
Bonjour,
je suis également intéressé pour tester ce logiciel miracle (et gratuit...)
Si vous pouvez me faire passer le lien
merci
je suis également intéressé pour tester ce logiciel miracle (et gratuit...)
Si vous pouvez me faire passer le lien
merci
-
François G
Un de plus interessé par ce lien, merci d'avance. François G. C-S-E en MAS