Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
projet personnalisé
-
carococo
Re: projet personnalisé
Je suis intéressé par tes trames de projets personnalisés .Peux tu me les faire parvenir?
-
carococo
Je suis intéressé par ton projet .Peux me faire parvenir une trame.D'avance merci!!
-
Marie
Bonjour, je suis intéressée par votre trame, si vous pouviez me la faire parvenir, d'avance merci
-
isa
Bonjour,
je suis intéressée par ton projet. peux-tu me l'envoyer.
Merci
Isa
je suis intéressée par ton projet. peux-tu me l'envoyer.
Merci
Isa
-
NADIA
bonjour je travaille dans un foyer d'accueil médicalisé pour adultes handicapés moteur. Je suis très intérressé par ton projet personnalisé. Peux tu me le faire parvenir Merci
-
caroline
Je suis aussi intéréssée par votre trame,pouvez vous me la faire parvenir.Par avance ,merci.
-
ceriseclectik
Bonjour
Je travaille dans une MECS et serais très intéressé par une trame de projet individualisé.
merci d'avance
A bientôt
Je travaille dans une MECS et serais très intéressé par une trame de projet individualisé.
merci d'avance
A bientôt
-
Samuel
Bonjour,
Je suis intéressé par la trame utilisée, je suis responsable d'un accueil de jour dans le nord
Merci,
Je suis intéressé par la trame utilisée, je suis responsable d'un accueil de jour dans le nord
Merci,
-
B adr
Bjr je suis en formation AMP et je serai intéressé par une trame de projet personnalisé pour la soumettre a mon chef de service ...
La fonction d'AMP au sein de ma structure est chose nouvelle et j'ai constaté qu'aucune trame de projet était faite!
Merci d'avance
Et si possible pouvons nous echanger ?
voici mon mail: badoulhi@hotmail.fr
La fonction d'AMP au sein de ma structure est chose nouvelle et j'ai constaté qu'aucune trame de projet était faite!
Merci d'avance
Et si possible pouvons nous echanger ?
voici mon mail: badoulhi@hotmail.fr
-
Nyris
Bjr Cossart,
je vais travailler en foyer de vie début Sept et je suis très intéressée par ton projet. Je te remercie.
je vais travailler en foyer de vie début Sept et je suis très intéressée par ton projet. Je te remercie.