Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

projet personnalisé

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
carococo

Re: projet personnalisé

Message non lu par carococo » 18 avr. 2008 21:46

Je suis intéressé par tes trames de projets personnalisés .Peux tu me les faire parvenir?

carococo

Message non lu par carococo » 19 avr. 2008 17:39

Je suis intéressé par ton projet .Peux me faire parvenir une trame.D'avance merci!!

Marie

Message non lu par Marie » 24 avr. 2008 10:35

Bonjour, je suis intéressée par votre trame, si vous pouviez me la faire parvenir, d'avance merci

isa

Message non lu par isa » 24 avr. 2008 20:38

Bonjour,

je suis intéressée par ton projet. peux-tu me l'envoyer.
Merci
Isa

NADIA

Message non lu par NADIA » 13 juin 2008 14:01

bonjour je travaille dans un foyer d'accueil médicalisé pour adultes handicapés moteur. Je suis très intérressé par ton projet personnalisé. Peux tu me le faire parvenir Merci

caroline

Message non lu par caroline » 13 juin 2008 20:44

Je suis aussi intéréssée par votre trame,pouvez vous me la faire parvenir.Par avance ,merci.

ceriseclectik

Message non lu par ceriseclectik » 17 juin 2008 09:24

Bonjour
Je travaille dans une MECS et serais très intéressé par une trame de projet individualisé.
merci d'avance
A bientôt

Samuel

Message non lu par Samuel » 22 juil. 2008 14:03

Bonjour,

Je suis intéressé par la trame utilisée, je suis responsable d'un accueil de jour dans le nord

Merci,

B adr

Message non lu par B adr » 29 juil. 2008 20:52

Bjr je suis en formation AMP et je serai intéressé par une trame de projet personnalisé pour la soumettre a mon chef de service ...
La fonction d'AMP au sein de ma structure est chose nouvelle et j'ai constaté qu'aucune trame de projet était faite!

Merci d'avance
Et si possible pouvons nous echanger ?
voici mon mail: badoulhi@hotmail.fr

Nyris

Message non lu par Nyris » 10 août 2008 19:00

Bjr Cossart,

je vais travailler en foyer de vie début Sept et je suis très intéressée par ton projet. Je te remercie.

Répondre