Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livret d'accueil

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
harbech

Re: livret d'accueil

Message non lu par harbech » 26 mai 2008 16:32

je travaille avec des jeunes issus de l'aide sociale à l'enfance,j'aimerais egalement consulter vos deux livrets d'accueil.merci d'avance.

julie

Message non lu par julie » 02 juin 2008 10:33

Bonjour,

Actuellement en stage dans une association intermédaire et dans le cadre d'une mise en place de la démarche qualité de cette structure, je recherche des infos concernant la réalisation du livret d'accueil ( documentation, exemplaire...)

Merci d'avance.
Vous pouvez m'écrire ici : jchapon@startair.org

JULIE

Nelly

Message non lu par Nelly » 02 juin 2008 18:03

Bonjour Laurence,

Actuellement stagiaire dans un CHRS, l'une de mes missions est de concevoir un livret d'ccueil à l'attention des nouveaux salariés. J'ai lu l'un de tes messages sur le forum de lien social qui date un peu, certes, mais peut-être est-ce encore possible de visualiser ton exemplaire...?
D'avance merci,
bonne continuation,
Nelly

Mahé

Message non lu par Mahé » 07 juin 2008 19:43

Bonjour,

je souhaite créer un livret d'accueil pour une association ( chantier d'insertion espaces verts )
Merci à tous ceux qui pourront m'envoyer des modéles

Gilba

Message non lu par Gilba » 13 juin 2008 12:59

Bonjour,
en stage dans un Chrs, je suis intéressé par le livret sur lequel vous avez travaillé.
Merci
Gilba

Gilba

Message non lu par Gilba » 13 juin 2008 13:08

Bonjour Nelly,
Moi aussi je suis en stage dans un Chrs sur Paris; j'aimerai beaucoup échangé sur les pratiques des Chrs.
Si cela vous dit, vous pouvez me contactez sur ma boite: gilba6@yahoo.fr.
Je suis en formation Caferuis depuis sept 2007 et en stage depuis deux semaines et il m'en reste quatre (semaines).
Gilba

Martine

Message non lu par Martine » 13 juin 2008 20:41

Je travaille dans une association de services à la personne et je remercie de tout coeur quiconque pourra m'envoyer un modèle de livret d'accueil et un modèle de projet de service (ou projet d'établissement).
Merci

magali

Message non lu par magali » 10 juil. 2008 04:48

bonjour
je suis a la recherche d'exemple de livret d'acceuil pour en creer un dans l'entreprise que je viens d'integrer. si tu peux me les envoyer ce serait super
merci d'avance

Valérie

Message non lu par Valérie » 10 juil. 2008 14:40

Bonjour, je suis également à la recherche de modèle de livret d'accueil. Pourriez-vous également me faire votre exemplaire.
Par avance merci.

Martine

Message non lu par Martine » 10 juil. 2008 20:19

J'ai fait la même demande que vous sur ce site le 10 juin mais je n'ai pas eu de réponse.
si vous en avez eu, auriez-vous la gentillesse de m'adresser un exemplaire ?
merci d'avance

Répondre