Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livret d'accueil
-
harbech
Re: livret d'accueil
je travaille avec des jeunes issus de l'aide sociale à l'enfance,j'aimerais egalement consulter vos deux livrets d'accueil.merci d'avance.
-
julie
Bonjour,
Actuellement en stage dans une association intermédaire et dans le cadre d'une mise en place de la démarche qualité de cette structure, je recherche des infos concernant la réalisation du livret d'accueil ( documentation, exemplaire...)
Merci d'avance.
Vous pouvez m'écrire ici : jchapon@startair.org
JULIE
Actuellement en stage dans une association intermédaire et dans le cadre d'une mise en place de la démarche qualité de cette structure, je recherche des infos concernant la réalisation du livret d'accueil ( documentation, exemplaire...)
Merci d'avance.
Vous pouvez m'écrire ici : jchapon@startair.org
JULIE
-
Nelly
Bonjour Laurence,
Actuellement stagiaire dans un CHRS, l'une de mes missions est de concevoir un livret d'ccueil à l'attention des nouveaux salariés. J'ai lu l'un de tes messages sur le forum de lien social qui date un peu, certes, mais peut-être est-ce encore possible de visualiser ton exemplaire...?
D'avance merci,
bonne continuation,
Nelly
Actuellement stagiaire dans un CHRS, l'une de mes missions est de concevoir un livret d'ccueil à l'attention des nouveaux salariés. J'ai lu l'un de tes messages sur le forum de lien social qui date un peu, certes, mais peut-être est-ce encore possible de visualiser ton exemplaire...?
D'avance merci,
bonne continuation,
Nelly
-
Mahé
Bonjour,
je souhaite créer un livret d'accueil pour une association ( chantier d'insertion espaces verts )
Merci à tous ceux qui pourront m'envoyer des modéles
je souhaite créer un livret d'accueil pour une association ( chantier d'insertion espaces verts )
Merci à tous ceux qui pourront m'envoyer des modéles
-
Gilba
Bonjour,
en stage dans un Chrs, je suis intéressé par le livret sur lequel vous avez travaillé.
Merci
Gilba
en stage dans un Chrs, je suis intéressé par le livret sur lequel vous avez travaillé.
Merci
Gilba
-
Gilba
Bonjour Nelly,
Moi aussi je suis en stage dans un Chrs sur Paris; j'aimerai beaucoup échangé sur les pratiques des Chrs.
Si cela vous dit, vous pouvez me contactez sur ma boite: gilba6@yahoo.fr.
Je suis en formation Caferuis depuis sept 2007 et en stage depuis deux semaines et il m'en reste quatre (semaines).
Gilba
Moi aussi je suis en stage dans un Chrs sur Paris; j'aimerai beaucoup échangé sur les pratiques des Chrs.
Si cela vous dit, vous pouvez me contactez sur ma boite: gilba6@yahoo.fr.
Je suis en formation Caferuis depuis sept 2007 et en stage depuis deux semaines et il m'en reste quatre (semaines).
Gilba
-
Martine
Je travaille dans une association de services à la personne et je remercie de tout coeur quiconque pourra m'envoyer un modèle de livret d'accueil et un modèle de projet de service (ou projet d'établissement).
Merci
Merci
-
magali
bonjour
je suis a la recherche d'exemple de livret d'acceuil pour en creer un dans l'entreprise que je viens d'integrer. si tu peux me les envoyer ce serait super
merci d'avance
je suis a la recherche d'exemple de livret d'acceuil pour en creer un dans l'entreprise que je viens d'integrer. si tu peux me les envoyer ce serait super
merci d'avance
-
Valérie
Bonjour, je suis également à la recherche de modèle de livret d'accueil. Pourriez-vous également me faire votre exemplaire.
Par avance merci.
Par avance merci.
-
Martine
J'ai fait la même demande que vous sur ce site le 10 juin mais je n'ai pas eu de réponse.
si vous en avez eu, auriez-vous la gentillesse de m'adresser un exemplaire ?
merci d'avance
si vous en avez eu, auriez-vous la gentillesse de m'adresser un exemplaire ?
merci d'avance