Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
proposition de planning
-
Steph
Re :Plannings
Bonjour,
Je suis intéresse par vos fichier de gestion de planning, j'en ai moi même conçu un mais qui s'avère un peu trop flexible ce qui a certaines conséquences néfaste sur leur temps de gestion.
Merci.
Je suis intéresse par vos fichier de gestion de planning, j'en ai moi même conçu un mais qui s'avère un peu trop flexible ce qui a certaines conséquences néfaste sur leur temps de gestion.
Merci.
-
fethi
Re: proposition de planning
je suie tres interessé par votre travail sur ce planning et souhaite recevoir une copie de votre travail merci.
-
Rilie
Bonjour, je viens de voir votre article proposant des plannings. Je n'ai pas suivi la discussion depuis le début et l'article semble dater mais j'aimerai tout de meme avoir un exemple de planning légal. Pourriez-vous me le faire passer? pititerilie@free.fr
Vous remerciant d'avance.
Aurélie.
Vous remerciant d'avance.
Aurélie.
-
Jacky
Merci de m'envoyer votre feuille Excel de gestion de planning
Merci !
Merci !
-
synthoster
En ce qui me concerne, j'utilise XLS-Planning que tu trouves à télécharger dans tous les bons sites distribuant des freewares.
Il existe une version PRO (celle que j'utilise et qui est vraiment bien) que seul l'éditeur distribue. L'adresse du site = http://www.xls-software.com
A bientôt !
Synthoster
Il existe une version PRO (celle que j'utilise et qui est vraiment bien) que seul l'éditeur distribue. L'adresse du site = http://www.xls-software.com
A bientôt !
Synthoster
-
diether
Bonjour,
Je suis moi aussi intéressé pour recevoir une élaboration de planning sur Excel.
D'avance merci.
diether
Je suis moi aussi intéressé pour recevoir une élaboration de planning sur Excel.
D'avance merci.
diether
-
ANAISL
Re: obtenir une proposition de planning
bonsoir
je dois gerer 26 as pour 146 residents m.dE retraite
mon dIRECTEUr me demande un planning en 7 h avec 1 WE SUR 2 POUR CES AIDES SOIGNANTES
MERCI DE M aider
SACHANT qu'elles sont actuellement en 10HOO
je dois gerer 26 as pour 146 residents m.dE retraite
mon dIRECTEUr me demande un planning en 7 h avec 1 WE SUR 2 POUR CES AIDES SOIGNANTES
MERCI DE M aider
SACHANT qu'elles sont actuellement en 10HOO
-
synthoster
Re: obtenir une proposition de planning
Pour ce qui est des plannings en 7 heures, je le construis de la manière suivante :
L M M J V S D
Semaine 1 : M M S S - M M
Semaine 2 : S S - M M - -
Semaine 3 : M M M - S S S
Semaine 4 : M M M M - -
Cela fait qu'avec 4 personnes, j'ai toujours 2 personnes de matin et 1 personne d'AM. le mardi 1 matin de plus où l'on peut prévoir une activité supplémentaire (réunion...)
Avec 8 personnes, on double, avec 12 personnes, on triple, etc...
Qu'en pensez-vous ?
L M M J V S D
Semaine 1 : M M S S - M M
Semaine 2 : S S - M M - -
Semaine 3 : M M M - S S S
Semaine 4 : M M M M - -
Cela fait qu'avec 4 personnes, j'ai toujours 2 personnes de matin et 1 personne d'AM. le mardi 1 matin de plus où l'on peut prévoir une activité supplémentaire (réunion...)
Avec 8 personnes, on double, avec 12 personnes, on triple, etc...
Qu'en pensez-vous ?
-
nathalie DELOS
Bonjour,
je viens de lire ta proposition de faire partager ton planing salarié.
je serai également intéressé pour l étudier car actuellement là où je travail, nous somes en train de refaire tous les plannings.
Le tien nous permetai d avoir une comparaison.
merci par avance, à bientot!
je viens de lire ta proposition de faire partager ton planing salarié.
je serai également intéressé pour l étudier car actuellement là où je travail, nous somes en train de refaire tous les plannings.
Le tien nous permetai d avoir une comparaison.
merci par avance, à bientot!
-
franck
salut, c'est la premeire fois que j'arrive là et je suis intéressé par ta feuille excel pour les planning , ça fait 6 mois que j'ai pris mes fonction sans être diplômé et tu comprends bien que ça m'intéresse beaucoup , merci