Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

proposition de planning

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Steph

Re :Plannings

Message non lu par Steph » 06 juin 2008 11:34

Bonjour,

Je suis intéresse par vos fichier de gestion de planning, j'en ai moi même conçu un mais qui s'avère un peu trop flexible ce qui a certaines conséquences néfaste sur leur temps de gestion.

Merci.

fethi

Re: proposition de planning

Message non lu par fethi » 09 juin 2008 18:26

je suie tres interessé par votre travail sur ce planning et souhaite recevoir une copie de votre travail merci.

Rilie

Message non lu par Rilie » 09 juin 2008 22:24

Bonjour, je viens de voir votre article proposant des plannings. Je n'ai pas suivi la discussion depuis le début et l'article semble dater mais j'aimerai tout de meme avoir un exemple de planning légal. Pourriez-vous me le faire passer? pititerilie@free.fr
Vous remerciant d'avance.
Aurélie.

Jacky

Message non lu par Jacky » 12 juin 2008 23:05

Merci de m'envoyer votre feuille Excel de gestion de planning

Merci !

synthoster

Message non lu par synthoster » 14 juil. 2008 21:12

En ce qui me concerne, j'utilise XLS-Planning que tu trouves à télécharger dans tous les bons sites distribuant des freewares.
Il existe une version PRO (celle que j'utilise et qui est vraiment bien) que seul l'éditeur distribue. L'adresse du site = http://www.xls-software.com
A bientôt !
Synthoster

diether

Message non lu par diether » 19 juil. 2008 07:51

Bonjour,

Je suis moi aussi intéressé pour recevoir une élaboration de planning sur Excel.

D'avance merci.

diether

ANAISL

Re: obtenir une proposition de planning

Message non lu par ANAISL » 01 sept. 2008 22:29

bonsoir
je dois gerer 26 as pour 146 residents m.dE retraite
mon dIRECTEUr me demande un planning en 7 h avec 1 WE SUR 2 POUR CES AIDES SOIGNANTES
MERCI DE M aider
SACHANT qu'elles sont actuellement en 10HOO

synthoster

Re: obtenir une proposition de planning

Message non lu par synthoster » 02 sept. 2008 21:26

Pour ce qui est des plannings en 7 heures, je le construis de la manière suivante :
L M M J V S D

Semaine 1 : M M S S - M M
Semaine 2 : S S - M M - -
Semaine 3 : M M M - S S S
Semaine 4 : M M M M - -

Cela fait qu'avec 4 personnes, j'ai toujours 2 personnes de matin et 1 personne d'AM. le mardi 1 matin de plus où l'on peut prévoir une activité supplémentaire (réunion...)
Avec 8 personnes, on double, avec 12 personnes, on triple, etc...
Qu'en pensez-vous ?

nathalie DELOS

Message non lu par nathalie DELOS » 07 sept. 2008 11:53

Bonjour,

je viens de lire ta proposition de faire partager ton planing salarié.
je serai également intéressé pour l étudier car actuellement là où je travail, nous somes en train de refaire tous les plannings.
Le tien nous permetai d avoir une comparaison.
merci par avance, à bientot!

franck

Message non lu par franck » 07 sept. 2008 20:35

salut, c'est la premeire fois que j'arrive là et je suis intéressé par ta feuille excel pour les planning , ça fait 6 mois que j'ai pris mes fonction sans être diplômé et tu comprends bien que ça m'intéresse beaucoup , merci

Répondre