Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Caferuis & Aide à domicile
-
Ysa
Caferuis & Aide à domicile
Bonjour,
Je me lance dans la VAE du CAFERUIS.
Je m'occupe d'une asso d'aide à domicile depuis 4 ans et je gère tout l'administratif : planning des intervenantes, gestion des heures, accueil du public, visites à domicile, analyse des besoins, dossier de prise en charge, recrutement du personnel,formation, reunion du personnel, comptabilité......
avant j'ai aussi eu une expérience d'un an dans en temps que responsable de relais assistantes maternelles ou mes fonctions étaient un peu similaires avec en plus l'animation des temps collectifs.
Je cherche des personnes qui elles aussi se lancent dans l'aventure CAFERUIS (ou qui l'ont déja fait) et qui travaillent dans l'aide a domicile.
merci pour vos réponses
et bonne année à tous
Ysa
Je me lance dans la VAE du CAFERUIS.
Je m'occupe d'une asso d'aide à domicile depuis 4 ans et je gère tout l'administratif : planning des intervenantes, gestion des heures, accueil du public, visites à domicile, analyse des besoins, dossier de prise en charge, recrutement du personnel,formation, reunion du personnel, comptabilité......
avant j'ai aussi eu une expérience d'un an dans en temps que responsable de relais assistantes maternelles ou mes fonctions étaient un peu similaires avec en plus l'animation des temps collectifs.
Je cherche des personnes qui elles aussi se lancent dans l'aventure CAFERUIS (ou qui l'ont déja fait) et qui travaillent dans l'aide a domicile.
merci pour vos réponses
et bonne année à tous
Ysa
-
LN
Re: Caferuis & Aide à domicile
Bonjour ysa
Je suis aussi dans cette démarche de vae et je m'interesse à la professionnalisation des salariés de l'aide à domicile, dans le cadre de l'expertise technique.
Je suis d'accord pour échanger avec toi par mail.
MEILLEURS VOEUX.Et à bientôt
Je suis aussi dans cette démarche de vae et je m'interesse à la professionnalisation des salariés de l'aide à domicile, dans le cadre de l'expertise technique.
-
LN
Bonjour ysa
-
Ysa
Bonjour LN,
Merci d'avoir répondu.
Tu as déjà commencé ton livret 2 ?
Ysa
Merci d'avoir répondu.
Tu as déjà commencé ton livret 2 ?
Ysa
-
Ysa
Bonjour à tous,
Y'a pas plus de personnes qui travaillent dans l'aide a domicile et qui se lancent ou se sont lancées dans la demarche CAFERUIS ?
Ca métonne au vu des autres sujets sur le caferuis...
Y'a pas plus de personnes qui travaillent dans l'aide a domicile et qui se lancent ou se sont lancées dans la demarche CAFERUIS ?
Ca métonne au vu des autres sujets sur le caferuis...
-
nat
je démarre ma formation caferuis et vais entrer en stage ds un service d'aide à domicile géré par un ccas. Pourrais tu me donner qq pistes afin d'orienter mon expertise technique , n'ayant jamais travaillé dans ce secteur!!!
merci d'avance
nat
merci d'avance
nat
-
LN
Salut isa,
Je viens de commencer mon livret 2 je dois le rendre en mars.
Si tu veux me laisser ton mail, je suis d'accord pour échanger.
A bientot
Je viens de commencer mon livret 2 je dois le rendre en mars.
Si tu veux me laisser ton mail, je suis d'accord pour échanger.
A bientot
-
Sophie
Bonjour,
Moi aussi je serai intéressée pour echanger sur le livret 2
Moi aussi je serai intéressée pour echanger sur le livret 2
-
Isa
Salut LN,
Désolé de ne pas avoir répondu, mais j'ai déménagé et je n'avais plus internet, ca a été un peu la galère.
Je viens de recevoir mon livret 2 que je dois rendre en juillet. Mais je commence tout juste.
Et toi, tu en es ou ?
A bientot
Désolé de ne pas avoir répondu, mais j'ai déménagé et je n'avais plus internet, ca a été un peu la galère.
Je viens de recevoir mon livret 2 que je dois rendre en juillet. Mais je commence tout juste.
Et toi, tu en es ou ?
A bientot
-
Ysa
Salut LN,
Et toi, tu en es ou ?
A bientot
Et toi, tu en es ou ?
A bientot