Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Caferuis & Aide à domicile

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ysa

Caferuis & Aide à domicile

Message non lu par Ysa » 08 janv. 2009 09:54

Bonjour,

Je me lance dans la VAE du CAFERUIS.

Je m'occupe d'une asso d'aide à domicile depuis 4 ans et je gère tout l'administratif : planning des intervenantes, gestion des heures, accueil du public, visites à domicile, analyse des besoins, dossier de prise en charge, recrutement du personnel,formation, reunion du personnel, comptabilité......

avant j'ai aussi eu une expérience d'un an dans en temps que responsable de relais assistantes maternelles ou mes fonctions étaient un peu similaires avec en plus l'animation des temps collectifs.

Je cherche des personnes qui elles aussi se lancent dans l'aventure CAFERUIS (ou qui l'ont déja fait) et qui travaillent dans l'aide a domicile.

merci pour vos réponses
et bonne année à tous

Ysa

LN

Re: Caferuis & Aide à domicile

Message non lu par LN » 11 janv. 2009 15:12

Bonjour ysa
Je suis aussi dans cette démarche de vae et je m'interesse à la professionnalisation des salariés de l'aide à domicile, dans le cadre de l'expertise technique.
Je suis d'accord pour échanger avec toi par mail.
MEILLEURS VOEUX.Et à bientôt

LN

Message non lu par LN » 11 janv. 2009 15:41

Bonjour ysa
Je suis aussi dans cette démarche de vae et je m'interesse à la professionnalisation des salariés de l'aide à domicile, dans le cadre de l'expertise technique.
Je suis d'accord pour échanger avec toi par mail.
MEILLEURS VOEUX.Et à bientôt

Ysa

Message non lu par Ysa » 12 janv. 2009 09:31

Bonjour LN,

Merci d'avoir répondu.
Tu as déjà commencé ton livret 2 ?

Ysa

Ysa

Message non lu par Ysa » 15 janv. 2009 13:41

Bonjour à tous,

Y'a pas plus de personnes qui travaillent dans l'aide a domicile et qui se lancent ou se sont lancées dans la demarche CAFERUIS ?
Ca métonne au vu des autres sujets sur le caferuis...

nat

Message non lu par nat » 17 janv. 2009 08:34

je démarre ma formation caferuis et vais entrer en stage ds un service d'aide à domicile géré par un ccas. Pourrais tu me donner qq pistes afin d'orienter mon expertise technique , n'ayant jamais travaillé dans ce secteur!!!
merci d'avance
nat

LN

Message non lu par LN » 17 janv. 2009 18:33

Salut isa,
Je viens de commencer mon livret 2 je dois le rendre en mars.
Si tu veux me laisser ton mail, je suis d'accord pour échanger.
A bientot

Sophie

Message non lu par Sophie » 10 févr. 2009 15:23

Bonjour,
Moi aussi je serai intéressée pour echanger sur le livret 2

Isa

Message non lu par Isa » 14 avr. 2009 15:50

Salut LN,

Désolé de ne pas avoir répondu, mais j'ai déménagé et je n'avais plus internet, ca a été un peu la galère.
Je viens de recevoir mon livret 2 que je dois rendre en juillet. Mais je commence tout juste.
Et toi, tu en es ou ?
A bientot

Ysa

Message non lu par Ysa » 21 avr. 2009 18:31

Salut LN,

Désolé de ne pas avoir répondu, mais j'ai déménagé et je n'avais plus internet, ca a été un peu la galère.
Je viens de recevoir mon livret 2 que je dois rendre en juillet. Mais je commence tout juste.
Et toi, tu en es ou ?
A bientot

Répondre