Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
projet personnalisé (trame, élaboration, appropriation...)
-
marie
projet personnalisé (trame, élaboration, appropriation...)
Bonjour
Actuellement en questionnement quant au projet personnalisé, je recherche des informations,des documents écrits, d'échanges, d'exemples , quant à cet outil( élaboration, mise en oeuvre, suivi, appropriation....).
- l'élaboration du projet personnalisé .
(est ce le chef de service qui en à la charge seul, le personnel participe t'il à l'élaboration du projet, l'usager intervient il dans la démarche, la famille donne t'elle un avis...?)
- pour l'élaboration, y a t'il une trame à respecter, si oui laquelle?
- le projet est il rédigé et signé, par qui ?
- le personnel a t'il connaissance des projets de chaque usager, par quels moyens, respecte t'il chacun d'entre eux ..., ?
- le personnel s'approprie t'il le projet personnalisé de chaque usager, si oui ou si non, pourquoi?
- Quel est le rôle du cadre dans l'élaboration, la mise en oeuvre, le suivi des projets personnalisés ,
quelles sont les difficultés qu'il rencontre, si le personnel n'utilise pas cet outil, comment intervient il pour y remédier?
Je vous remercie pour toutes les informations que vous pourrez
me faire partager ou parvenir
Cordialement
marie
Actuellement en questionnement quant au projet personnalisé, je recherche des informations,des documents écrits, d'échanges, d'exemples , quant à cet outil( élaboration, mise en oeuvre, suivi, appropriation....).
- l'élaboration du projet personnalisé .
(est ce le chef de service qui en à la charge seul, le personnel participe t'il à l'élaboration du projet, l'usager intervient il dans la démarche, la famille donne t'elle un avis...?)
- pour l'élaboration, y a t'il une trame à respecter, si oui laquelle?
- le projet est il rédigé et signé, par qui ?
- le personnel a t'il connaissance des projets de chaque usager, par quels moyens, respecte t'il chacun d'entre eux ..., ?
- le personnel s'approprie t'il le projet personnalisé de chaque usager, si oui ou si non, pourquoi?
- Quel est le rôle du cadre dans l'élaboration, la mise en oeuvre, le suivi des projets personnalisés ,
quelles sont les difficultés qu'il rencontre, si le personnel n'utilise pas cet outil, comment intervient il pour y remédier?
Je vous remercie pour toutes les informations que vous pourrez
me faire partager ou parvenir
Cordialement
marie
-
jean-louis
Re: projet personnalisé (trame, élaboration, appropriation...)
je tavaille en IME je peux répondre à la plupart des questions fait moi parvenir ton adresse mail à:molanes1500@yahoo.fr
-
corinne
Bonjour, je suis très intéressée également par toutes ces réponses. D'avance merci
Corinne
Corinne
-
nagel
Bonjour,
je suis aussi intéressée par la trame du projet personnalisé.
si vous pouviez me la faire parvenir voici mon mail : crocronagel@free.fr
je suis aussi intéressée par la trame du projet personnalisé.
si vous pouviez me la faire parvenir voici mon mail : crocronagel@free.fr
-
Carole
Merci, je suis également intéressée pour que l'on m'envoye la trame!!!
Bonne continuation a vous ts!!
Bonne continuation a vous ts!!
-
carococo
ES,on me propose de mettre en place ds projets pour chaque jeune de l'Ime
TU AS L'AIR D'ËTRE PLUS EN AVANCE QUE NOUS ET TOUS TES CONSEILS SERAIENT BIENVENUE
Merci d'avance pour ce partage et ta générosité
TU AS L'AIR D'ËTRE PLUS EN AVANCE QUE NOUS ET TOUS TES CONSEILS SERAIENT BIENVENUE
Merci d'avance pour ce partage et ta générosité
-
alex
je serai aussi interessé. merci d'avance
-
Nathalie
Bonjour,
je suis à la recherche d'infos sur la mise en place de projets personnalises( en lien avec la référence) au sein d'un IMPRO, comment s'organise les réunions sur la reflexion autour de ce thème , quel plan d'action..... comment sont mis en oeuvre aupres des jeunes, des familles?
merci si tu as des références biblio ça m'interesse aussi merci bq
je suis à la recherche d'infos sur la mise en place de projets personnalises( en lien avec la référence) au sein d'un IMPRO, comment s'organise les réunions sur la reflexion autour de ce thème , quel plan d'action..... comment sont mis en oeuvre aupres des jeunes, des familles?
merci si tu as des références biblio ça m'interesse aussi merci bq
-
noemie
bjr,
serait-t-il possible d'avoir une trame du projet personnalisé svp je serai intéressé
merci
serait-t-il possible d'avoir une trame du projet personnalisé svp je serai intéressé
merci
-
fanny
Merci à celui ou celle qui prendra 2 minutes pour me faire passer la trame du projet personnalisé (+ tenants et aboutissants).
Je recherche aussi des infos sur le travail en équipe. Intérêt et implication personnelle.
Je recherche aussi des infos sur le travail en équipe. Intérêt et implication personnelle.