Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Obtenir le CAFERUIS par la VAE

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Syl

Re: Obtenir le CAFERUIS par la VAE

Message non lu par Syl » 15 févr. 2009 12:48

Bonjour à tous,

J'ai passé mon oral lundi 9 février et je viens de recevoir (hier) mes résultats : reçue ! J'ai validé les 6 domaines de compétence, j'ai donc le CAFERUIS !

Je remercie sincèrement PHILIPPE V. pour son aide et son soutien.

Merci Isabelle même si le 13 c'était un peu tard... c'est l'intention qui compte...

JE VOULAIS VOUS LAISSER CE TEMOIGNAGE DE REUSSITE POUR VOUS DIRE QU'AVEC BEAUCOUP DE TRAVAIL ON PEUT Y ARRIVER !!! Courage à vous tous et toutes !

francoise

Message non lu par francoise » 26 avr. 2009 22:27

bonjour,
serait il possible de lire ton dossier, je commence juste et je suis un peu perdue.
Merci pour votre aide

KARINE

Message non lu par KARINE » 27 avr. 2009 15:23

Bonjour,
FELICITATION, c'est rassurant et encourageant.
Moi je commence...j'aimerais avoir des conseils sur la forme ; voire un exemple à me mailer si possible.
Merci d'avance

patrick

Message non lu par patrick » 29 avr. 2009 22:31

félicitation pour cette belle perf, j'apprécierais que tu me dises comment se déroule l'oral, le type de questions.....
Merci de me répondre

ARINO

Message non lu par ARINO » 02 juil. 2009 12:44

Je commence le livret 2 et je recherche de l'aide pour la rédaction des écrits correspondants aux 6 points du référentiel métier.

Merci de votre aide.
M. ARINO
un-relais-pour-demain@wanadoo.fr

patrick chavey

Message non lu par patrick chavey » 10 août 2009 03:41

BONSOIR
J'ai vraiment besoin de tes précieux conseils pour le déroulement de l'oral. Je le présente en novembre 09 et je n'ai pas bénéficié d'accompag. Je suis en poste C/S depuis 4 ans dans un IMP. A quels types de questions dois-je me préparer???
Merci et à bientôt j'espère

lauba

Message non lu par lauba » 11 août 2009 18:04

pouvez vous me contacter au 06 08 36 17 65 pour methodologie

merci

Joséphine

Message non lu par Joséphine » 31 août 2009 22:17

Je dois passer l'oral en octobre, je souhaiterai avoir quelques conseils pour le soutien de mon livret 2 devant le jury

douvier

Message non lu par douvier » 09 sept. 2009 15:39

tél. 0619930948 ok pour voir la suite et quel contenu social financier administratif ? à voir.

marlene

Message non lu par marlene » 12 sept. 2009 10:54

Bonjour salem..

Nous nous connaissons virtuellment depuis trois ans...j'ai suivi tes expériences et déboires passés...

Aujourd'hui, tu me semble la personne la plus indiquée pour m'aider...

Je me suis engagée dans une VAE CAFERUIS, et connaissant ton "caractére" ton analyse pertinante et souvent juste je voudrais te solliciter pour lire mon dossier et plus particulièrement ma DC2. Je n'arrive pas à la formaliser...
Peut-tu m'aider stp. Merci

mon adresse : marlenefaure@wanadoo.fr

Répondre