Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Obtenir le CAFERUIS par la VAE
-
Syl
Re: Obtenir le CAFERUIS par la VAE
Bonjour à tous,
J'ai passé mon oral lundi 9 février et je viens de recevoir (hier) mes résultats : reçue ! J'ai validé les 6 domaines de compétence, j'ai donc le CAFERUIS !
Je remercie sincèrement PHILIPPE V. pour son aide et son soutien.
Merci Isabelle même si le 13 c'était un peu tard... c'est l'intention qui compte...
JE VOULAIS VOUS LAISSER CE TEMOIGNAGE DE REUSSITE POUR VOUS DIRE QU'AVEC BEAUCOUP DE TRAVAIL ON PEUT Y ARRIVER !!! Courage à vous tous et toutes !
J'ai passé mon oral lundi 9 février et je viens de recevoir (hier) mes résultats : reçue ! J'ai validé les 6 domaines de compétence, j'ai donc le CAFERUIS !
Je remercie sincèrement PHILIPPE V. pour son aide et son soutien.
Merci Isabelle même si le 13 c'était un peu tard... c'est l'intention qui compte...
JE VOULAIS VOUS LAISSER CE TEMOIGNAGE DE REUSSITE POUR VOUS DIRE QU'AVEC BEAUCOUP DE TRAVAIL ON PEUT Y ARRIVER !!! Courage à vous tous et toutes !
-
francoise
bonjour,
serait il possible de lire ton dossier, je commence juste et je suis un peu perdue.
Merci pour votre aide
serait il possible de lire ton dossier, je commence juste et je suis un peu perdue.
Merci pour votre aide
-
KARINE
Bonjour,
FELICITATION, c'est rassurant et encourageant.
Moi je commence...j'aimerais avoir des conseils sur la forme ; voire un exemple à me mailer si possible.
Merci d'avance
FELICITATION, c'est rassurant et encourageant.
Moi je commence...j'aimerais avoir des conseils sur la forme ; voire un exemple à me mailer si possible.
Merci d'avance
-
patrick
félicitation pour cette belle perf, j'apprécierais que tu me dises comment se déroule l'oral, le type de questions.....
Merci de me répondre
Merci de me répondre
-
ARINO
Je commence le livret 2 et je recherche de l'aide pour la rédaction des écrits correspondants aux 6 points du référentiel métier.
Merci de votre aide.
M. ARINO
un-relais-pour-demain@wanadoo.fr
Merci de votre aide.
M. ARINO
un-relais-pour-demain@wanadoo.fr
-
patrick chavey
BONSOIR
J'ai vraiment besoin de tes précieux conseils pour le déroulement de l'oral. Je le présente en novembre 09 et je n'ai pas bénéficié d'accompag. Je suis en poste C/S depuis 4 ans dans un IMP. A quels types de questions dois-je me préparer???
Merci et à bientôt j'espère
J'ai vraiment besoin de tes précieux conseils pour le déroulement de l'oral. Je le présente en novembre 09 et je n'ai pas bénéficié d'accompag. Je suis en poste C/S depuis 4 ans dans un IMP. A quels types de questions dois-je me préparer???
Merci et à bientôt j'espère
-
lauba
pouvez vous me contacter au 06 08 36 17 65 pour methodologie
merci
merci
-
Joséphine
Je dois passer l'oral en octobre, je souhaiterai avoir quelques conseils pour le soutien de mon livret 2 devant le jury
-
douvier
tél. 0619930948 ok pour voir la suite et quel contenu social financier administratif ? à voir.
-
marlene
Bonjour salem..
Nous nous connaissons virtuellment depuis trois ans...j'ai suivi tes expériences et déboires passés...
Aujourd'hui, tu me semble la personne la plus indiquée pour m'aider...
Je me suis engagée dans une VAE CAFERUIS, et connaissant ton "caractére" ton analyse pertinante et souvent juste je voudrais te solliciter pour lire mon dossier et plus particulièrement ma DC2. Je n'arrive pas à la formaliser...
Peut-tu m'aider stp. Merci
mon adresse : marlenefaure@wanadoo.fr
Nous nous connaissons virtuellment depuis trois ans...j'ai suivi tes expériences et déboires passés...
Aujourd'hui, tu me semble la personne la plus indiquée pour m'aider...
Je me suis engagée dans une VAE CAFERUIS, et connaissant ton "caractére" ton analyse pertinante et souvent juste je voudrais te solliciter pour lire mon dossier et plus particulièrement ma DC2. Je n'arrive pas à la formaliser...
Peut-tu m'aider stp. Merci
mon adresse : marlenefaure@wanadoo.fr