Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

risques professionnel !

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Céline12

risques professionnel !

Message non lu par Céline12 » 15 mai 2009 11:50

Bonjour,

Je suis en première année de BTS ESF je fais mon stage dans une structure d'aide à domicile. J'ai choisi comme sujet d'Etude de Projet les risques professionnel des aides à domicile et également de réactualiser le dossier unique d'évaluation des risques professionnel.
Si vous avez des informations à ce sujet ou des exemples de dossier unique ?
Cela me serai d'un très grande aide !!
merci d'avance

Céline12

Re: risques professionnel !

Message non lu par Céline12 » 22 mai 2009 13:32

Ou simplement me donner quelques indications sur ce document...
qu'els sont les possibilité de préventions au seins du entreprise contre les risques professionnel

merci d'avance

Eric L

Message non lu par Eric L » 24 mai 2009 18:01

bonjour celine 12

un sujet interessant et pas evident a traiter !
je me propose de vous partager mon experience en la matiere des que possible nous avons 1 dossier unique nous pourons si le temps le permet le decrypter ensemble (il est assez consequent...)
cordialement

Céline12

Message non lu par Céline12 » 26 mai 2009 09:24

Merci de m'avoir répondu et de me proposer votre aide.
C'est un sujet qui m'intéresse énormément mais j'avoue me sentir un peu perdu...
Vous faites parti de quel genre de structure ?
Vous est t il possible de me faire parvenir un exemplaire de votre dossier ?
Selon vous quels sont les parties incontournables d'un dossier unique ? les lois quasi obligatoires à mentionner ? ...

J'ai tellement de question que je pense que l'on pourrai avancer ensemble au fur et à mesure si vous le souhaitez...

Je vous remercie à nouveau de votre réponse.
A bientot j'espere.

Répondre