Bonjour,
Je suis en première année de BTS ESF je fais mon stage dans une structure d'aide à domicile. J'ai choisi comme sujet d'Etude de Projet les risques professionnel des aides à domicile et également de réactualiser le dossier unique d'évaluation des risques professionnel.
Si vous avez des informations à ce sujet ou des exemples de dossier unique ?
Cela me serai d'un très grande aide !!
merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
risques professionnel !
-
Céline12
Re: risques professionnel !
Ou simplement me donner quelques indications sur ce document...
qu'els sont les possibilité de préventions au seins du entreprise contre les risques professionnel
merci d'avance
qu'els sont les possibilité de préventions au seins du entreprise contre les risques professionnel
merci d'avance
-
Eric L
bonjour celine 12
un sujet interessant et pas evident a traiter !
je me propose de vous partager mon experience en la matiere des que possible nous avons 1 dossier unique nous pourons si le temps le permet le decrypter ensemble (il est assez consequent...)
cordialement
un sujet interessant et pas evident a traiter !
je me propose de vous partager mon experience en la matiere des que possible nous avons 1 dossier unique nous pourons si le temps le permet le decrypter ensemble (il est assez consequent...)
cordialement
-
Céline12
Merci de m'avoir répondu et de me proposer votre aide.
C'est un sujet qui m'intéresse énormément mais j'avoue me sentir un peu perdu...
Vous faites parti de quel genre de structure ?
Vous est t il possible de me faire parvenir un exemplaire de votre dossier ?
Selon vous quels sont les parties incontournables d'un dossier unique ? les lois quasi obligatoires à mentionner ? ...
J'ai tellement de question que je pense que l'on pourrai avancer ensemble au fur et à mesure si vous le souhaitez...
Je vous remercie à nouveau de votre réponse.
A bientot j'espere.
C'est un sujet qui m'intéresse énormément mais j'avoue me sentir un peu perdu...
Vous faites parti de quel genre de structure ?
Vous est t il possible de me faire parvenir un exemplaire de votre dossier ?
Selon vous quels sont les parties incontournables d'un dossier unique ? les lois quasi obligatoires à mentionner ? ...
J'ai tellement de question que je pense que l'on pourrai avancer ensemble au fur et à mesure si vous le souhaitez...
Je vous remercie à nouveau de votre réponse.
A bientot j'espere.