Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
projet personnalisé
-
Thebault
Re: projet personnalisé
Bonjour,
Je suis psychologue stagiaire en EHPAD.
Je serais intéressé par ce projet.
Avec mes remerciements.
Je suis psychologue stagiaire en EHPAD.
Je serais intéressé par ce projet.
Avec mes remerciements.
-
Corinne
Bonjour, je suis chef de service en MECS, as tu des exemples de trame de PP. D'avance merci
Corinne
Corinne
-
corinne
Bonjour Hélène, je suis intéressée par votre trame de PP. d'avance merci
Corinne
Corinne
-
GUILLEMBERT
différence entre l'adresse e-mail et mon nom (je suis divorcé et j'ai reprise mon nom de jeune fille)
je fais une VAE,on me demande le suivi d'une projet personnalisé, peut tu m'en envoyer un, il y a plus d'un an que j'ai quitté la mas ou je travaillais en vacation, cela m'aiderais
merci monique
je fais une VAE,on me demande le suivi d'une projet personnalisé, peut tu m'en envoyer un, il y a plus d'un an que j'ai quitté la mas ou je travaillais en vacation, cela m'aiderais
merci monique
-
befoul
bonjour,je suis vivement interesse par votre P.P je serai ravi de pouvoir le consulter car je suis en plein dedans.merci par avance.
-
guyonnet aline
je serais très interessée par votre document sue le projet de vie personnalisé pour les personnes âgées. vous serait'il possible de me le faire parvenir , je suis cadre en ehpad et cela rendrait service à toute l 'équipe merci par avance
-
laetitia
je suis une formation et nous devons monter un projet personnalisé. le problème c'est que je n'ai jamais vu un projet. est ce que je pourrai avoir des exemples?
merci
merci
-
Hélène
Bonjour,
l'ANESM a sorti cette année les recommandations de bonnes pratiques professionnelles concernant " les attentes de la personne et le projet personnalisé". Je pense que c'est plus interessant qu'une trame qui ne parle pas du fond du problème. ces recommandations sont téléchargeable sur le site de l'ANESM
Hélène
l'ANESM a sorti cette année les recommandations de bonnes pratiques professionnelles concernant " les attentes de la personne et le projet personnalisé". Je pense que c'est plus interessant qu'une trame qui ne parle pas du fond du problème. ces recommandations sont téléchargeable sur le site de l'ANESM
Hélène
-
céline
Très intéressant ce site et complet. Je suis formation ES en cours d'emploi et effetivement je le conseille ! Merci pour l'info hélène.
Céline
Céline
-
MOREAU
Bonjour à tous!!
Je suis en charge de la coordination d'un accueil de jour et j'ai tout à créer!!les projets de service et projets individuels. Si vous avez des modèles, trames...tirés de votre propre expérience je serais ravi de les consulter afin de pouvoir créer mes propres outils.
Grand merci à tous
Je suis en charge de la coordination d'un accueil de jour et j'ai tout à créer!!les projets de service et projets individuels. Si vous avez des modèles, trames...tirés de votre propre expérience je serais ravi de les consulter afin de pouvoir créer mes propres outils.
Grand merci à tous