Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

projet personnalisé

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Thebault

Re: projet personnalisé

Message non lu par Thebault » 04 mai 2009 14:24

Bonjour,

Je suis psychologue stagiaire en EHPAD.
Je serais intéressé par ce projet.
Avec mes remerciements.

Corinne

Message non lu par Corinne » 14 mai 2009 12:59

Bonjour, je suis chef de service en MECS, as tu des exemples de trame de PP. D'avance merci
Corinne

corinne

Message non lu par corinne » 14 mai 2009 13:12

Bonjour Hélène, je suis intéressée par votre trame de PP. d'avance merci
Corinne

GUILLEMBERT

Message non lu par GUILLEMBERT » 26 mai 2009 12:45

différence entre l'adresse e-mail et mon nom (je suis divorcé et j'ai reprise mon nom de jeune fille)
je fais une VAE,on me demande le suivi d'une projet personnalisé, peut tu m'en envoyer un, il y a plus d'un an que j'ai quitté la mas ou je travaillais en vacation, cela m'aiderais
merci monique

befoul

Message non lu par befoul » 26 mai 2009 17:33

bonjour,je suis vivement interesse par votre P.P je serai ravi de pouvoir le consulter car je suis en plein dedans.merci par avance.

guyonnet aline

Message non lu par guyonnet aline » 10 juin 2009 20:45

je serais très interessée par votre document sue le projet de vie personnalisé pour les personnes âgées. vous serait'il possible de me le faire parvenir , je suis cadre en ehpad et cela rendrait service à toute l 'équipe merci par avance

laetitia

Message non lu par laetitia » 11 juin 2009 16:38

je suis une formation et nous devons monter un projet personnalisé. le problème c'est que je n'ai jamais vu un projet. est ce que je pourrai avoir des exemples?

merci

Hélène

Message non lu par Hélène » 22 juin 2009 16:25

Bonjour,
l'ANESM a sorti cette année les recommandations de bonnes pratiques professionnelles concernant " les attentes de la personne et le projet personnalisé". Je pense que c'est plus interessant qu'une trame qui ne parle pas du fond du problème. ces recommandations sont téléchargeable sur le site de l'ANESM
Hélène

céline

Message non lu par céline » 26 juin 2009 17:40

Très intéressant ce site et complet. Je suis formation ES en cours d'emploi et effetivement je le conseille ! Merci pour l'info hélène.
Céline

MOREAU

Message non lu par MOREAU » 06 juil. 2009 10:24

Bonjour à tous!!
Je suis en charge de la coordination d'un accueil de jour et j'ai tout à créer!!les projets de service et projets individuels. Si vous avez des modèles, trames...tirés de votre propre expérience je serais ravi de les consulter afin de pouvoir créer mes propres outils.
Grand merci à tous

Répondre