Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

dossier technique et mémoire

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
solange

dossier technique et mémoire

Message non lu par solange » 20 sept. 2009 10:51

Salut à tous Caferuisiens et Caferuisiennes, petite questions et pas des moindres est-ce que le Dt tech. doit être en lien avec le terrain de stage, et le mémoire avec notre lieu professionnel?

Delarue Pascale

Re: dossier technique et mémoire

Message non lu par Delarue Pascale » 24 sept. 2009 10:17

Viens de valider toutes les epreuves je peux fournir expertise technique 15 ecrit 16 r=oral/suis interressée par memoire sur "l'acceuil"Merci

fred

Message non lu par fred » 24 sept. 2009 12:27

Qui doit valider ton diplôme? a partir de là tu devrais pouvoir trouver la personne à qui poser la question me semble-t-il.

Solange

Message non lu par Solange » 24 sept. 2009 19:27

Félicitation pour la validation des épreuves du CAFERUIS, Je n'en suis pas encore là je serai intéressée pour avoir des indications sur le dossier technique et l'élaboration du mémoire.
Merci par avance.

valero

Message non lu par valero » 25 sept. 2009 11:08

Bonjour, félicitation pour vos épreuves. Je suis trés interéssée par l'expertise technique. J'avoue que je n'ai toujours pas bien saisi ce qu'il faut faire. Des conseils me seront trés utiles . merci encore de votre aide

kathy

Message non lu par kathy » 26 sept. 2009 08:33

Félicitations....et certainement une belle récompense aux heures passées...serait interréssée pour lui votre travail car je dois rentrer bientôt en formation , et suis un peu paumé quand aux attentes de l'expertise. Merci

laurence

Message non lu par laurence » 28 sept. 2009 15:12

félicitations pour ces bons résultats.
je serai intéressée de pouvoir vous lire
cdt laurence

khali

Message non lu par khali » 02 oct. 2009 21:43

je suis intétessée par dossier technique à lire merci de me l'adresser et félicitation laurence

Isa

Message non lu par Isa » 04 oct. 2009 13:51

Bonjour,
je veux bien lire ton dossier technique, je suis en train de faire le mien . Merci

mano

Message non lu par mano » 04 oct. 2009 14:41

Bonjour,
je suis interessée egalement par l'expertise technique, merci de me l'envoyer : manosocial@voila.fr
suis en cours de VAE à rendre pour avril 2010
souhaiterais également pouvoir consulter un livret 2 validé par le jury afin de mesurer le niveau réel requis
d'avance merci à tous les professionnels ayant passé et validé le CAFERuis. Mano

Répondre