Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
dossier technique et mémoire
-
solange
dossier technique et mémoire
Salut à tous Caferuisiens et Caferuisiennes, petite questions et pas des moindres est-ce que le Dt tech. doit être en lien avec le terrain de stage, et le mémoire avec notre lieu professionnel?
-
Delarue Pascale
Re: dossier technique et mémoire
Viens de valider toutes les epreuves je peux fournir expertise technique 15 ecrit 16 r=oral/suis interressée par memoire sur "l'acceuil"Merci
-
fred
Qui doit valider ton diplôme? a partir de là tu devrais pouvoir trouver la personne à qui poser la question me semble-t-il.
-
Solange
Félicitation pour la validation des épreuves du CAFERUIS, Je n'en suis pas encore là je serai intéressée pour avoir des indications sur le dossier technique et l'élaboration du mémoire.
Merci par avance.
Merci par avance.
-
valero
Bonjour, félicitation pour vos épreuves. Je suis trés interéssée par l'expertise technique. J'avoue que je n'ai toujours pas bien saisi ce qu'il faut faire. Des conseils me seront trés utiles . merci encore de votre aide
-
kathy
Félicitations....et certainement une belle récompense aux heures passées...serait interréssée pour lui votre travail car je dois rentrer bientôt en formation , et suis un peu paumé quand aux attentes de l'expertise. Merci
-
laurence
félicitations pour ces bons résultats.
je serai intéressée de pouvoir vous lire
cdt laurence
je serai intéressée de pouvoir vous lire
cdt laurence
-
khali
je suis intétessée par dossier technique à lire merci de me l'adresser et félicitation laurence
-
Isa
Bonjour,
je veux bien lire ton dossier technique, je suis en train de faire le mien . Merci
je veux bien lire ton dossier technique, je suis en train de faire le mien . Merci
-
mano
Bonjour,
je suis interessée egalement par l'expertise technique, merci de me l'envoyer : manosocial@voila.fr
suis en cours de VAE à rendre pour avril 2010
souhaiterais également pouvoir consulter un livret 2 validé par le jury afin de mesurer le niveau réel requis
d'avance merci à tous les professionnels ayant passé et validé le CAFERuis. Mano
je suis interessée egalement par l'expertise technique, merci de me l'envoyer : manosocial@voila.fr
suis en cours de VAE à rendre pour avril 2010
souhaiterais également pouvoir consulter un livret 2 validé par le jury afin de mesurer le niveau réel requis
d'avance merci à tous les professionnels ayant passé et validé le CAFERuis. Mano