Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CAFERUIS module gestion administrative et budgétaire

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
karim

cours

Message non lu par karim » 28 déc. 2008 12:19

bonjour à tous,
meme moi je suis intéressé par des cours gestion administrative et budgétaire.
bonoxe@yahoo.fr
merci

maliew

Re: cours

Message non lu par maliew » 21 févr. 2009 15:00

Pour faire dans l'originalité, je suis à la recherche d'exercices et de cours sur la gestion administrative et financière. Je peux en échange en expédier quelques uns.
Merci d'avance

kikou

Re: CAFERUIS module gestion administrative et budgétaire

Message non lu par kikou » 22 févr. 2009 21:06

je suis également à la recherche de sujets+corrigés des épreuves UF4, merci d'avance de m'en communiquer, épreuve dans 3 semaines!!!

babe

Message non lu par babe » 15 avr. 2009 10:09

je suis aussi très interressée par des sujets + corrigés de l'épreuve de compatabilité-gestion. Echéance au 20 mai s'il vous plait aidez moi! j'ai un énorme besoin de faire des exercices. Merci

JMVallade

Message non lu par JMVallade » 30 avr. 2009 08:58

Bonjour,
Je cherche des sujet de l'épreuve de gestion du caferuis. Merci du coup de main....

BERNARD

Message non lu par BERNARD » 04 mai 2009 12:21

Bonjour Anita,
Je viens de lire ce que vous aviez écrit il y a quelques temps sur le forum Le Social à propos de gestion et budget (exercice pour le CAFERUIS). Je n'ai aucune notion de gestion et compta, je suis éduc et je prépare l'entrée à la formation. Pourriez-vous me dire ce que vous avez trouvé pour faire ce type de bian? Des cours ou des ouvrages sur les bases de la compta? Merci d'avance.
Bernard

BERNARD

Message non lu par BERNARD » 04 mai 2009 14:23

Bonjour Mci,
Je viens de lire ce que vous aviez écrit il y a quelques temps sur le forum Le Social à propos de gestion et budget (exercice pour le CAFERUIS). Je n'ai aucune notion de gestion et compta, je suis éduc et je prépare l'entrée à la formation. Pourriez-vous me dire ce que vous avez trouvé pour faire ce type de bian? Des cours ou des ouvrages sur les bases de la compta? Merci d'avance.
Bernard

elisabeth

Message non lu par elisabeth » 20 sept. 2009 13:52

je serai intéressée pour des sujets en gestion et budget
je vais passer l'épreuve dans 3 semaines et je ne suis pas au point du tout!!!! merci d'avance
elisabeth

Chris

Message non lu par Chris » 06 août 2010 09:05

Bonjour,

Dans les temps de préparation de l'épreuve budgétaire et administrative, je suis à la recherche de supports pouvant m'aider à comprendre, à simplifier ce qui pour moi semble une montagne.
Merci d'avance pour vos réponses.
Belle journée d'été à tous et toutes
Chris

xtelle

Message non lu par xtelle » 09 oct. 2010 12:17

je vais bientôt passer l'épreuve budgétaire, je suis à la recherche de sujets pour réviser et m'entrainer, j'ai l'impression de ne pas être suffisamment préparée!!!!! merci d'avance Christelle

Répondre