Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Evaluation interne Loi 2002
-
Nadi
Re: Evaluation interne Loi 2002
bonjour Malik,
as-tu créé un site avec ce groupe de recherche afin de partager tes réflexions, projets ou actions ?
j'intégre le caferuis en septembre.
merci et j'espère à très bientôt
as-tu créé un site avec ce groupe de recherche afin de partager tes réflexions, projets ou actions ?
j'intégre le caferuis en septembre.
merci et j'espère à très bientôt
-
Hervé ROMAIN
Bonjour,
Je suis interressé par lien sur l'évaluation interne.
Est-il possible de me le faire parvenir.
Merci
Je suis interressé par lien sur l'évaluation interne.
Est-il possible de me le faire parvenir.
Merci
-
duvail
bonjour,
Je fais remonter ce post. Sans aucune originalité, je souhaiterais savoir s'il est encore possible d'obtenir le document de Georges? Merci par avance
jplu83@hotmail.com
cordialement
lucie
Je fais remonter ce post. Sans aucune originalité, je souhaiterais savoir s'il est encore possible d'obtenir le document de Georges? Merci par avance
jplu83@hotmail.com
cordialement
lucie
-
libre sylvette
Avec beaucoup de retard, je serais interessée par le lien relatif au logiciel de l'évalution interne
Merci Beaucoup
Sylvette
Merci Beaucoup
Sylvette
-
brunel
bonjour
je suis à la recherche de ce logitiel..pouvez vous me donner le lien
merci d'avance
je suis à la recherche de ce logitiel..pouvez vous me donner le lien
merci d'avance
-
sem
Bonjour,
comme tout le monde ce lien m'intéresse, mai je ne l'ai jamais reçu, alors la plaisanterie à assez durer, je ne sais pas si les autres personnes l'on reçu, mais visiblement pas. Merci de me faire parvenir ce lien cordialement. dans l'attente
comme tout le monde ce lien m'intéresse, mai je ne l'ai jamais reçu, alors la plaisanterie à assez durer, je ne sais pas si les autres personnes l'on reçu, mais visiblement pas. Merci de me faire parvenir ce lien cordialement. dans l'attente
-
hendou
Bonjour
je souhaite pouvoir entrer en contact par mail pour échanger sur l'évaluation
cela est possible ?
Merci
je souhaite pouvoir entrer en contact par mail pour échanger sur l'évaluation
cela est possible ?
Merci
-
muriel
Bonjour,
Actuellement en formation CAFERUIS, je souhaite dans le cadre de mon stage accompagner l'équipe éducative à construire un référentiel pour l'évaluation interne. Aussi, je suis intéressée par le lien proposé. Merci d'avance
Actuellement en formation CAFERUIS, je souhaite dans le cadre de mon stage accompagner l'équipe éducative à construire un référentiel pour l'évaluation interne. Aussi, je suis intéressée par le lien proposé. Merci d'avance
-
Gaelle
Pareil...Très intéressée par ce lien. Pourriez-vous me le faire parvenir ?
Cordialement
Cordialement