Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire caferuis
-
Catherine
Re: mémoire caferuis
Je vais bientôt commencer le mémoire qui va porter sur le droit citoyen des personnes âgées dépendantes. Cela ne vous dérangerez pas de m'envoyer votre plan à moi aussi?
Merci
Catherine
Merci
Catherine
-
Vasco
Je suis à l'étape de la réalisation du mémoire CAFERUIS. N'étant pas en poste de cadre je calle pour trouver un projet, sujet de mémoire...
Si on peut m'aider merci beaucoup.
Vasco
Si on peut m'aider merci beaucoup.
Vasco
-
Moreira
Ma responsable m'a fait part qu'elle souhaitait qui je fasse rapidement une formation de chef de service ou de le valider.
Mais je suis bloquée car je ne connaîs pas l'organisation de la formation et encore moins la validation. J esouhaite avoir des infos concernat surtout la validation du dîplome et surtout le plan.
Je vous remercie tous et toutes.
Mais je suis bloquée car je ne connaîs pas l'organisation de la formation et encore moins la validation. J esouhaite avoir des infos concernat surtout la validation du dîplome et surtout le plan.
Je vous remercie tous et toutes.
-
davids
Bonjour,
Je vais travailler également mon mémoire autour de cette thématique, on pourrait échanger sur les informations recueillies
Je vais travailler également mon mémoire autour de cette thématique, on pourrait échanger sur les informations recueillies
-
Vasco
As tu eu de la doc concernant le mémoire. Comme toi je suis en 2°année et à la recherche de support de mémoire. Si toutefois tu aurais obtenu de la doc je suis intéressé.
Par avance merci
A+ Vasco
Par avance merci
A+ Vasco
-
alex
bonjour peux tu me dire en quoi consiste le concours d entree a la formation caferuis
-
gabillule
bonjour Vasco...
normalemet au sein des écoles, tu peux trouver à la bibliothèque les derniers mémoires qui sont consultatbles. Ceci pourrait t'aider.
sinon file moi ton mail, je te donnerai ce que j'ai notamment mon mémoire...(comme y'a mon nom je veux pas diffuser comme ça)
à bientôt gab
normalemet au sein des écoles, tu peux trouver à la bibliothèque les derniers mémoires qui sont consultatbles. Ceci pourrait t'aider.
sinon file moi ton mail, je te donnerai ce que j'ai notamment mon mémoire...(comme y'a mon nom je veux pas diffuser comme ça)
à bientôt gab
-
Benoit
Bonjour à tous,
Ce message s'adresse surtout pour Valérie.
je cherche aussi à entrer en formation à l'IRTS de Loos et j'aurais besoin d'échanger avec quelqu'un sur cette formation et ce centre.
Peux tu me laisser un mail pour que je prenne contact avec toi?
merci d'avance
Benoît
Ce message s'adresse surtout pour Valérie.
je cherche aussi à entrer en formation à l'IRTS de Loos et j'aurais besoin d'échanger avec quelqu'un sur cette formation et ce centre.
Peux tu me laisser un mail pour que je prenne contact avec toi?
merci d'avance
Benoît
-
Henriette 24
Bonjour je suis complétement bloquée avec mon mémoire si tu en as un en ta possession peux-tu me le faire parvenir merci d'avance
-
alain
je suis en formation caferuis à l'initiative de Bourg la reine.l'écrit de mon mémoire doit se faire sur la mise en place d'un projet réalisé lors de mon stage pratique de 210 heures en dhors de mon lieu de travail.
Je voudrais savoir si qq'un d'entre vous est dans cette école et serait-il possible selon vous de mettrre en place un projet en si peut de temps et de se positionner en tant que "chef de service" pour pourvoir écrire un mémoire. Alain
Je voudrais savoir si qq'un d'entre vous est dans cette école et serait-il possible selon vous de mettrre en place un projet en si peut de temps et de se positionner en tant que "chef de service" pour pourvoir écrire un mémoire. Alain