Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire caferuis

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Catherine

Re: mémoire caferuis

Message non lu par Catherine » 05 déc. 2009 17:12

Je vais bientôt commencer le mémoire qui va porter sur le droit citoyen des personnes âgées dépendantes. Cela ne vous dérangerez pas de m'envoyer votre plan à moi aussi?

Merci

Catherine

Vasco

Message non lu par Vasco » 08 déc. 2009 18:54

Je suis à l'étape de la réalisation du mémoire CAFERUIS. N'étant pas en poste de cadre je calle pour trouver un projet, sujet de mémoire...
Si on peut m'aider merci beaucoup.
Vasco

Moreira

Message non lu par Moreira » 11 déc. 2009 19:38

Ma responsable m'a fait part qu'elle souhaitait qui je fasse rapidement une formation de chef de service ou de le valider.
Mais je suis bloquée car je ne connaîs pas l'organisation de la formation et encore moins la validation. J esouhaite avoir des infos concernat surtout la validation du dîplome et surtout le plan.
Je vous remercie tous et toutes.

davids

Message non lu par davids » 20 janv. 2010 16:16

Bonjour,

Je vais travailler également mon mémoire autour de cette thématique, on pourrait échanger sur les informations recueillies

Vasco

Message non lu par Vasco » 01 févr. 2010 11:07

As tu eu de la doc concernant le mémoire. Comme toi je suis en 2°année et à la recherche de support de mémoire. Si toutefois tu aurais obtenu de la doc je suis intéressé.
Par avance merci
A+ Vasco

alex

Message non lu par alex » 04 févr. 2010 20:51

bonjour peux tu me dire en quoi consiste le concours d entree a la formation caferuis

gabillule

Message non lu par gabillule » 10 févr. 2010 20:35

bonjour Vasco...
normalemet au sein des écoles, tu peux trouver à la bibliothèque les derniers mémoires qui sont consultatbles. Ceci pourrait t'aider.
sinon file moi ton mail, je te donnerai ce que j'ai notamment mon mémoire...(comme y'a mon nom je veux pas diffuser comme ça)
à bientôt gab

Benoit

Message non lu par Benoit » 11 févr. 2010 11:38

Bonjour à tous,

Ce message s'adresse surtout pour Valérie.
je cherche aussi à entrer en formation à l'IRTS de Loos et j'aurais besoin d'échanger avec quelqu'un sur cette formation et ce centre.
Peux tu me laisser un mail pour que je prenne contact avec toi?

merci d'avance

Benoît

Henriette 24

Message non lu par Henriette 24 » 17 févr. 2010 15:06

Bonjour je suis complétement bloquée avec mon mémoire si tu en as un en ta possession peux-tu me le faire parvenir merci d'avance

alain

Message non lu par alain » 21 févr. 2010 09:43

je suis en formation caferuis à l'initiative de Bourg la reine.l'écrit de mon mémoire doit se faire sur la mise en place d'un projet réalisé lors de mon stage pratique de 210 heures en dhors de mon lieu de travail.
Je voudrais savoir si qq'un d'entre vous est dans cette école et serait-il possible selon vous de mettrre en place un projet en si peut de temps et de se positionner en tant que "chef de service" pour pourvoir écrire un mémoire. Alain

Répondre