Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CC51 en pdf
-
cc
Re: CC51 en pdf
slt, si tu as un peu de temps peux tu m envoyer egalement la cc?
mille merci d avance :arc:
mille merci d avance :arc:
-
NORBERT10
salut
après plusieurs recherches infrustueuses sur le net j'ai fini par abandonner.
peux tu me le faire parvenir ?
svp et merci beaucoup
après plusieurs recherches infrustueuses sur le net j'ai fini par abandonner.
peux tu me le faire parvenir ?
svp et merci beaucoup
-
Erwann
Je recherche également la CC51. Notre établissement n'ayant pas de DP, nous serions un certain nombre à être intéresser et je leurs transmettrai.
Un grand merci de notre part à tous.
erwann.broudic@laposte.net
Un grand merci de notre part à tous.
erwann.broudic@laposte.net
-
philippe
salut
un grand merci si tu peux me transmettre la CC51 à mon adresse mail filflojujo@hotmail.com j ai qqs recherches à faire sur les plans de formation
A+
un grand merci si tu peux me transmettre la CC51 à mon adresse mail filflojujo@hotmail.com j ai qqs recherches à faire sur les plans de formation
A+
-
odovie
un grand merci d'avance s'il est toujours possible d'avoir cette cc51 !!!
@+ !
@+ !
-
Ben
merci de me transmettre la CC51 en pdf
mon mail est visible en cliquant sur mon pseudo
par avance Merci
Ben
mon mail est visible en cliquant sur mon pseudo
par avance Merci
Ben
-
Ar Lou
Peux tu me faire parvenir également le document si cela est encore possible ? svp
merci et bravo à cette initiative solidaire.
Ar
merci et bravo à cette initiative solidaire.
Ar
-
Nathalie
Bonjour, je suis aussi aujourd'hui sur le point d'accepter un poste de chef de service en convention 51 mais le salaire est assez bas , pouvez vous me donner des éléments ,avec astreintes 1 week end et semaine sur 3 merci
-
Oliv'
Bonjour à tous,
Bonjour Nathalie,
Je suis dans une situation proche de la tienne puisque je dois rencontrer prochainement la Rh de l'asso pour laquelle je vais sans doute être recruté en tant que CSE. Ca sera sans doute l'occasion d'aborder la question du salaire. Il s'agit de la convention 51, que je connais très mal et que je trouve difficile à déchiffrer... de plus il semble qu'elle soit étonnante puisque le coef de base pour les CSE est inférieur à celui des ES. Comment reconnait-on le diplôme (Caferuis) ? Y'a t-il une prime de sujétion spéciale de 8.21%, Quid des astreintes ? ... Beaucoup de questions, peu de réponses !
As-tu eu des infos à ce propos que tu pourrais partager ?
Cordialement,
Olivier C.
Bonjour Nathalie,
Je suis dans une situation proche de la tienne puisque je dois rencontrer prochainement la Rh de l'asso pour laquelle je vais sans doute être recruté en tant que CSE. Ca sera sans doute l'occasion d'aborder la question du salaire. Il s'agit de la convention 51, que je connais très mal et que je trouve difficile à déchiffrer... de plus il semble qu'elle soit étonnante puisque le coef de base pour les CSE est inférieur à celui des ES. Comment reconnait-on le diplôme (Caferuis) ? Y'a t-il une prime de sujétion spéciale de 8.21%, Quid des astreintes ? ... Beaucoup de questions, peu de réponses !
As-tu eu des infos à ce propos que tu pourrais partager ?
Cordialement,
Olivier C.
-
lamort
:tv) merci a toi je suis travailleur social en recherche de savoir et la cc51 me conviendrait
bravo pour cette proposition et donc merci
bravo pour cette proposition et donc merci