Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CC51 en pdf

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cc

Re: CC51 en pdf

Message non lu par cc » 17 nov. 2008 17:01

slt, si tu as un peu de temps peux tu m envoyer egalement la cc?
mille merci d avance :arc:

NORBERT10

Message non lu par NORBERT10 » 11 déc. 2008 16:34

salut
après plusieurs recherches infrustueuses sur le net j'ai fini par abandonner.
peux tu me le faire parvenir ?
svp et merci beaucoup

Erwann

Message non lu par Erwann » 03 févr. 2009 21:00

Je recherche également la CC51. Notre établissement n'ayant pas de DP, nous serions un certain nombre à être intéresser et je leurs transmettrai.

Un grand merci de notre part à tous.

erwann.broudic@laposte.net

philippe

Message non lu par philippe » 13 févr. 2009 18:53

salut

un grand merci si tu peux me transmettre la CC51 à mon adresse mail filflojujo@hotmail.com j ai qqs recherches à faire sur les plans de formation

A+

odovie

Message non lu par odovie » 23 févr. 2009 10:28

un grand merci d'avance s'il est toujours possible d'avoir cette cc51 !!!

@+ !

Ben

Message non lu par Ben » 05 mars 2009 17:55

merci de me transmettre la CC51 en pdf

mon mail est visible en cliquant sur mon pseudo

par avance Merci

Ben

Ar Lou

Message non lu par Ar Lou » 29 juil. 2010 19:56

Peux tu me faire parvenir également le document si cela est encore possible ? svp

merci et bravo à cette initiative solidaire.

Ar

Nathalie

Message non lu par Nathalie » 10 août 2010 14:25

Bonjour, je suis aussi aujourd'hui sur le point d'accepter un poste de chef de service en convention 51 mais le salaire est assez bas , pouvez vous me donner des éléments ,avec astreintes 1 week end et semaine sur 3 merci

Oliv'

Message non lu par Oliv' » 01 sept. 2010 12:35

Bonjour à tous,
Bonjour Nathalie,

Je suis dans une situation proche de la tienne puisque je dois rencontrer prochainement la Rh de l'asso pour laquelle je vais sans doute être recruté en tant que CSE. Ca sera sans doute l'occasion d'aborder la question du salaire. Il s'agit de la convention 51, que je connais très mal et que je trouve difficile à déchiffrer... de plus il semble qu'elle soit étonnante puisque le coef de base pour les CSE est inférieur à celui des ES. Comment reconnait-on le diplôme (Caferuis) ? Y'a t-il une prime de sujétion spéciale de 8.21%, Quid des astreintes ? ... Beaucoup de questions, peu de réponses !
As-tu eu des infos à ce propos que tu pourrais partager ?

Cordialement,

Olivier C.

lamort

Message non lu par lamort » 07 sept. 2010 01:22

:tv) merci a toi je suis travailleur social en recherche de savoir et la cc51 me conviendrait
bravo pour cette proposition et donc merci

Répondre