Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Evaluation interne Loi 2002
-
bernard
Re: Evaluation interne Loi 2002
Bonjour,
Je suis intéressé par le logiciel gratuit de l'évaluation interne.
Par avance, merci.
Cdlt,
Je suis intéressé par le logiciel gratuit de l'évaluation interne.
Par avance, merci.
Cdlt,
-
LEON Françoise
je serais intéressée de recevoir ce lien sur l'évaluation interne
merci d'avance
merci d'avance
-
Lecler
Bonjour,
Je serait très intéressée pour échanger avec vous par rapport à l'évaluation interne.
Le guide de l'ANESM est pour moi relativement vague et peu concret.
Merci
Je serait très intéressée pour échanger avec vous par rapport à l'évaluation interne.
Le guide de l'ANESM est pour moi relativement vague et peu concret.
Merci
-
VADELLA
Bonjour, pouvez-vous me faire parvenir le lien concernant l'évaluation interne. Merci.
-
brid
Bonjour,
J'aurai voulu avoir votre logiciel gratuit pour l'évaluation interne.
Merci d'avance
J'aurai voulu avoir votre logiciel gratuit pour l'évaluation interne.
Merci d'avance
-
zohra
Bonjour,
je me permets de te contacter car ton mail de 2008, sur l'évaluation interne m'intérresse.
je suis actuellement en formation CAFERIUS et j'envisage de faire mon mémoire sur cette thématique. le plus difficile pour moi est que je suis pas en poste. Donc tout aide serait trés bénéfique pour moi.
Avec mes remerciements, ZOHRA
je me permets de te contacter car ton mail de 2008, sur l'évaluation interne m'intérresse.
je suis actuellement en formation CAFERIUS et j'envisage de faire mon mémoire sur cette thématique. le plus difficile pour moi est que je suis pas en poste. Donc tout aide serait trés bénéfique pour moi.
Avec mes remerciements, ZOHRA
-
POGNON Régine
Bonjour,
Moi aussi je suis très intéressée par votre lien. Pouvez vous me le faire parvenir ?
Par avance Merci beaucoup
Cordialement
Moi aussi je suis très intéressée par votre lien. Pouvez vous me le faire parvenir ?
Par avance Merci beaucoup
Cordialement
-
philippe
bonjour,
etant moi aussi en plein preparatifs pour cette evaluation, je suis tombe sur ce forum ( google is my friend).
pourrais je moi aussi avoir ce fameux lien? (voire meme serait il possible de le poster directement?)
merci d'avance
etant moi aussi en plein preparatifs pour cette evaluation, je suis tombe sur ce forum ( google is my friend).
pourrais je moi aussi avoir ce fameux lien? (voire meme serait il possible de le poster directement?)
merci d'avance