bonjour
je suis interesser par le logiciel
cordialement
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Evaluation interne Loi 2002
-
Bilou
Re: Evaluation interne Loi 2002
Je suis également intéressée par le logiciel d'évaluation interne. Pourriez-vous m'envoyer le lien par mail?
Merci par avance.
Merci par avance.
-
GELIOT
Bonjour,
je dois mettre en place l'évaluation interne dans mon travail et j'ai appris récemment que des logiciels existaient... Pouvez vous me faire parvenir le vôtre ?
Merci d'avance
je dois mettre en place l'évaluation interne dans mon travail et j'ai appris récemment que des logiciels existaient... Pouvez vous me faire parvenir le vôtre ?
Merci d'avance
-
Barbara
Re:
Les logitiels gratuits n'existent pas. Il y en a des payants qui sont intéressants mais cela dépend de votre secteur d'activité (enfance, handicap, acceuil de jour, hébergement, etc.) Il faut faire une enquète dans votre secteur auprès de vos collègues qui en ont un. Sachant qu'il faut retravailler le logitiel avec les équipes pour l'adapter au mieux à l'activité.
-
alberola
Merci de m'envoyer le lien que vous proposez, je passe le CAFERUIS par VAE et j'ai besoin de me documenter sur l'évaluation.
Salutations
Mme Alberola
Salutations
Mme Alberola