Bonjour
je viens de commencer ma formation CAFERIUS. y'a-til des gens sur le forum qui pourront me passer leurs cours ? ou d'autres doc pour lecture,
merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
demande de documents CAFERIUS
-
gwerz
Re: demande de documents CAFERIUS
Je suis effaré de voir qu'on puisse avoir l'objectif de passer la caferuis et que l'on réclame les précédents cours!
C'est très puéril comme attitude, on voit ça au primaire pour se rassurer quand on n'a pas confiance en soi!
J'avoue ne pas comprendre!!Mais bon, c'est sans doute pour celà que les établissements se retrouvent avec des chefs gestionnaires qui ont fait du copié-collé sur leurs camarades de classe.
Allez, bonne récré!
C'est très puéril comme attitude, on voit ça au primaire pour se rassurer quand on n'a pas confiance en soi!
J'avoue ne pas comprendre!!Mais bon, c'est sans doute pour celà que les établissements se retrouvent avec des chefs gestionnaires qui ont fait du copié-collé sur leurs camarades de classe.
Allez, bonne récré!
-
ptiptiturs
De même, pourquoi demander des cours alors que la formation n'est pas encore commencée ... je vois pas l'intérêt, comme envoyer ses dossiers "pour voir, se faire une idée" ...
Comme vous dites gwerz, ça fait peur de voir de futurs cadres avec ses intentions ...
Comme vous dites gwerz, ça fait peur de voir de futurs cadres avec ses intentions ...
-
lucas
bonjour
je recherche le livret 1 caferuis sous word et ne le trouve pas.
SOS quelqu'un peut il me l'envoyer.
dans l'attente d'une réponse merci
nadege.lucas@dartybox.com
je recherche le livret 1 caferuis sous word et ne le trouve pas.
SOS quelqu'un peut il me l'envoyer.
dans l'attente d'une réponse merci
nadege.lucas@dartybox.com