Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

demande de documents CAFERIUS

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
JUVET

demande de documents CAFERIUS

Message non lu par JUVET » 28 mars 2012 19:40

Bonjour
je viens de commencer ma formation CAFERIUS. y'a-til des gens sur le forum qui pourront me passer leurs cours ? ou d'autres doc pour lecture,
merci d'avance

gwerz

Re: demande de documents CAFERIUS

Message non lu par gwerz » 31 mars 2012 23:57

Je suis effaré de voir qu'on puisse avoir l'objectif de passer la caferuis et que l'on réclame les précédents cours!
C'est très puéril comme attitude, on voit ça au primaire pour se rassurer quand on n'a pas confiance en soi!
J'avoue ne pas comprendre!!Mais bon, c'est sans doute pour celà que les établissements se retrouvent avec des chefs gestionnaires qui ont fait du copié-collé sur leurs camarades de classe.
Allez, bonne récré!

ptiptiturs

Message non lu par ptiptiturs » 01 avr. 2012 10:02

De même, pourquoi demander des cours alors que la formation n'est pas encore commencée ... je vois pas l'intérêt, comme envoyer ses dossiers "pour voir, se faire une idée" ...

Comme vous dites gwerz, ça fait peur de voir de futurs cadres avec ses intentions ...

lucas

Message non lu par lucas » 24 avr. 2012 18:44

bonjour
je recherche le livret 1 caferuis sous word et ne le trouve pas.
SOS quelqu'un peut il me l'envoyer.
dans l'attente d'une réponse merci
nadege.lucas@dartybox.com

Répondre